Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 mai 2013 4 23 /05 /mai /2013 20:15

Le billet d'humeur d'Alexandre

 

Peut-on parler de "guerre" lancée par les islamistes contre les Britanniques et l'Europe en général ?

 

En effet, un militaire britannique a été massacré, d'après les témoins, par deux individus d'origine étrangère et musulmans. Les faits se sont passés à Londres hier après-midi.

 

La victime a été découpée à coups de couteau, de hachoir et les deux barbares ont même tenté de la décapiter ! Ils criaient, toujours d'après les témoins, "Allah akbar", ce qui signifie en langue arabe "Dieu est grand".

 

Les deux individus auraient justifié cet acte car "des musulmans meurent chaque jour". Les policiers ont tiré et blessé ces deux barbares, lors de leur intervention.

 

Je voudrais rappeler aux musulmans que les chrétiens sont massacrés chaque jour également, dans des conditions similaires, au Maghreb, au Proche et Moyen Orient. Jusqu'à maintenant, les chrétiens n'ont rien tenté de "criminel" contre les mahométans. Bien au contraire, les chrétiens, parce que charitables, cherchent toujours à renouer le dialogue avec l'ensemble des dignitaires de toutes les religions.

 

Ensuite, il est important de signaler que l'islamisme et la charia n'ont pas leur place en Europe ! Cette montée de l'intégrisme islamique est le résultat d'une immigration massive provenant principalement du Maghreb et qui, avec la complicité des gouvernants européens, refuse toute assimilation. Le rejet des valeurs occidentales et chrétiennes est aujourd'hui toléré par la bien-pensance au nom de "l'apport culturel" de ces populations. Les nations européennes sont ravagées par l'immigration et petit à petit ce phénomène accentuera le risque d'émeutes ethniques et religieuses...On se souvient de celles qui ont touché durant plusieurs jours notre pays !

 

Il convient aussi de rendre hommage à ce militaire. Il est aussi, en quelque sorte, une victime des politiques irresponsables des dirigeants britanniques...

 

L'Europe, et la France en particulier, doivent revoir leur politique d'immigration. Face à ces drames qui risquent de se multiplier dans le temps, il est urgent de limiter drastiquement, puis de stopper toutes nouvelles vagues d'immigration et de renvoyer systématiquement dans leur pays d'origine tous les immigrés qui exprimeront la haine de notre civilisation ! Il faut réaffirmer clairement les principes de la laïcité républicaine et défendre, sans concession, notre identité et l'exceptionnel héritage spirituel issu du christianisme !

 

On est chez nous et nous entendons bien le rester !!!

 

Alexandre, FN Nord-Hainaut (21ème circonscription du Nord).

Partager cet article

Repost 0
Published by Guy CANNIE

Me contacter

guy.cannie@orange.fr

Conseiller municipal à Douai - Conseiller communautaire

Trésorier de la Fédération FN du Nord

Permanences :

- 98 Rue Solférino à LILLE

Tel : 03-20-07-28-58

(Lundi-mardi-jeudi-vendredi de 14h à 18h)

 

-  Espace Rive Gauche - 1 Av. Jean Mabuse, 1er étage, à MAUBEUGE  

 

 

Hébergeur d'image

Documents de campagne

 

 

 

Hébergeur d'image

ADHÉREZ

http://www.frontnational.com/