Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 avril 2013 7 21 /04 /avril /2013 10:31

Le mardi 23 avril prochain, l'Assemblée Nationale confirmera les votes précédents et permettra aux couples de même sexe de se marier et d'adopter des enfants. L'UMP, malgré ses mises en scène et sa prétendue opposition au Parlement, permettra à cette loi d'être votée puisque nous savons que le parti de Copé et Fillon est largement divisé sur ce projet. La France deviendra le 14ème pays à ouvrir le "mariage" aux homosexuels.

 

Loin d'être une avancée sociale ou d'une mise en conformité avec l'évolution de la société, le "mariage" pour tous entrainera surtout la légalisation du pire...en effet, si le "mariage" pour tous ouvre le droit à l'adoption, il faut craindre par la suite l'autorisation de la PMA et de la GPA. Les couples de même sexe pourront donc acheter des enfants, louer le ventre des femmes, bref marchander la vie ! L'enfant n'aura plus aucune valeur en tant qu'être humain.

 

On peut se demander si les manifestations géantes des collectifs opposés à ce projet auront servi à quelque chose...la réponse est oui ! Elles auront révélé, aux yeux de tous, l'attitude anti-démocratique de François Hollande. Lui qui a défendu la proximité, la république « normale », le respect du peuple, durant sa campagne électorale vient de montrer qu'il n'avait nullement rompu avec le sectarisme habituel de la gauche ! Cette posture accélère le processus de désintégration et de déconnexion entre le peuple et ses dirigeants. Dangereux car on peut craindre des réactions de type révolutionnaire dans tout le pays.

 

On le voit ici et là, des opposants au "mariage" pour tous "radicalisent" leurs actions (terme employé par les médias aux ordres). Ils chahutent les ministres en déplacement, se mobilisent en permanence devant l'Assemblée Nationale...mais tout cela sans haine, ni homophobie, ni provocation. D'ailleurs, j'apporte mon soutien à ces militants, qu'ils soient catholiques, nationalistes, identitaires, ou tout simplement apolitiques, qui maintiennent la pression pour faire reculer ce gouvernement !

 

Marine Le Pen, Présidente du FN, a d'ailleurs précisé que cette loi sera abrogée lorsqu'elle accèdera aux responsabilités du pays. Nous pouvons également saluer l'exceptionnel courage de nos deux députés, Marion Maréchal-Le Pen et Gilbert Collard, qui ont bravé les sifflets et les insultes des autres parlementaires de l'UMPS ! Ils ont défendu avec brio la famille traditionnelle, les valeurs morales, et l'autorité.

 

Les Français ont finalement compris qu'ils ne peuvent rien attendre de bon de la part de l'UMPS ! Ils se tournent massivement, et avec conviction, vers le mouvement qui depuis 40 ans les défend sans concession ! Le FN est la force d'avenir, la France que nous aimons est de retour !

 

Marine, ça urge !

 

Alexandre, militant FN de la 21ème circonscription du Nord

Partager cet article

Repost 0
Published by Guy CANNIE

Me contacter

guy.cannie@orange.fr

Conseiller municipal à Douai - Conseiller communautaire

Trésorier de la Fédération FN du Nord

Permanences :

- 98 Rue Solférino à LILLE

Tel : 03-20-07-28-58

(Lundi-mardi-jeudi-vendredi de 14h à 18h)

 

-  Espace Rive Gauche - 1 Av. Jean Mabuse, 1er étage, à MAUBEUGE  

 

 

Hébergeur d'image

Documents de campagne

 

 

 

Hébergeur d'image

ADHÉREZ

http://www.frontnational.com/