Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 septembre 2013 6 28 /09 /septembre /2013 08:00

En effet, depuis mercredi soir, une trentaine de caravanes sont arrivées et se sont installées sur des sites désaffectés appartenant à des entreprises privées. D'après un professionnel de cette zone, tout était pourtant clôturé. Au passage, il précise que les grillages ont été découpés, les rochers bloquant l'accès poussés et des vols ont été commis récemment dans une entreprise spécialisée dans la visserie et les boulons.

 

Mais tout ne s'arrête pas là. Ce même professionnel (garagiste) a été menacé de mort lorsqu'il était en train de prendre en photo deux individus s'attaquant aux fenêtres de l'usine située juste derrière son établissement.

 

Se sentant en insécurité, les différentes entreprises de la zone ont décidé de contacter non seulement le Maire et la Chambre de Commerce et d'Industrie, mais également la police.

 

Le ras-le-bol de ces entrepreneurs est compréhensible. Un drame pourrait même survenir...

 

Manuel Valls va-t-il avoir le courage de passer aux actes ? N'a-t-il pas précisé que ces populations n'avaient rien à faire en France ? Nous savons tous que le Ministre de l'Intérieur est d'une grande lâcheté et finira par se ranger du côté "des bonnes consciences" qui exigent que ces Roms soient logés, naturalisés et assistés. Les oubliés seront une fois de plus les honnêtes citoyens qui travaillent, payent et n'ont que le droit de se taire et subir ! Les Français ont un gouvernement indigne, laxiste, qui ne représente plus que les minorités qui pourrissent la vie de la grande majorité du peuple Français qui aspire à vivre tranquillement chez lui !

 

Le FN-Rassemblement Bleu Marine du Hainaut s'oppose à l'installation des Roms, qui sont aussi des délinquants aux yeux de la loi puisque clandestins ! Il exige le démantèlement de tous les camps, le contrôle de leur "patrimoine" (caravanes, voitures de luxe...), la multiplication des patrouilles de police, l'expulsion des Roms clandestins dans leur pays d'origine, le rétablissement des frontières nationales et la sortie de la France de l'Espace Schengen afin de mettre un terme à l'immigration-invasion.

 

N'oublions pas que la Roumanie et la Bulgarie vont entrer dans l'Espace Schengen le 1er janvier 2014...

 

 

Alexandre, militant dans la 21e circonscription

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Guy CANNIE

Me contacter

guy.cannie@orange.fr

Conseiller municipal à Douai - Conseiller communautaire

Trésorier de la Fédération FN du Nord

Permanences :

- 98 Rue Solférino à LILLE

Tel : 03-20-07-28-58

(Lundi-mardi-jeudi-vendredi de 14h à 18h)

 

-  Espace Rive Gauche - 1 Av. Jean Mabuse, 1er étage, à MAUBEUGE  

 

 

Hébergeur d'image

Documents de campagne

 

 

 

Hébergeur d'image

ADHÉREZ

http://www.frontnational.com/