Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 mai 2013 3 08 /05 /mai /2013 17:46

Une fois n’est pas coutume ! Régulièrement nous réagissons à l’actualité du Nord-Hainaut en envoyant à la presse régionale des communiqués (que nous publions sur ce blog).

Aujourd’hui, c’est dans la rubrique « Les échos de l’Escaut », dans l’édition de Valenciennes, que nous avons pu lire :

 

« Des délits fermement condamnés.

Un magasin braqué à la voiture-bélier, des tags haineux anti-français et antisémites à la gloire du terrorisme à Bruay… Autant d’actes délictueux que le FN Nord-Hainaut a tenu à condamner dans un communiqué envoyé à la Voix du Nord. « La peur doit changer de camp, peut-on notamment y lire. Le FN Nord-Hainaut exige l’application de la tolérance zéro dès la première incivilité, la création de 40 000 places de détention supplémentaires, la responsabilité pénale des mineurs délinquants, la suppression de toutes les aides sociales aux voyous, l’augmentation des effectifs de police, l’expulsion des étrangers condamnés. »

 

Clairement dirigé contre le gouvernement socialiste, taxé de laxisme, le même communiqué accuse la gauche de « baisser les bras plutôt que de rétablir l’ordre républicain sur chaque parcelle de territoire français ». Avant de s’en prendre, comme de coutume, à « l’immigration massive de confession musulmane… ». Toutefois, juste avant, le communiqué précise bien que l’affaire des tags anti-français de Bruay « semble être un cas isolé ». Et les faits le confirme (sic) : oui, ce genre d’affaire n’arrive pas tous les jours. Alors 40 000 places de détention supplémentaires, c’est peut-être beaucoup, non ? »

Partager cet article

Repost 0
Published by Guy CANNIE

Me contacter

guy.cannie@orange.fr

Conseiller municipal à Douai - Conseiller communautaire

Trésorier de la Fédération FN du Nord

Permanences :

- 98 Rue Solférino à LILLE

Tel : 03-20-07-28-58

(Lundi-mardi-jeudi-vendredi de 14h à 18h)

 

-  Espace Rive Gauche - 1 Av. Jean Mabuse, 1er étage, à MAUBEUGE  

 

 

Hébergeur d'image

Documents de campagne

 

 

 

Hébergeur d'image

ADHÉREZ

http://www.frontnational.com/