Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 août 2013 4 29 /08 /août /2013 10:55

Communiqué de Presse de Louis ALIOT

 

   Vice-président du Front National

 

 

 

Avant-hier dans le quartier de Saint-Mathieu à Perpignan. une patrouille de la Police a assisté sans pouvoir intervenir, à une prière de rue en contradiction flagrante avec la loi républicaine.

 

Ces personnes, suivant les préceptes d'un islamisme radical (car nous ne pratiquons pas l'amalgame avec des français de confession musulmane parfaitement intégrés et respectueux), en toute connaissance de cause et malgré la présence de nombreux lieux de culte dans notre cité, ont décidé d'occuper le terrain en tentant d'imposer leur modèle de valeurs politico-religieuses. Ce qui est parfaitement inadmissible ici comme partout en France.

 

La police, nous a-t-on rapporté, n'a pu intervenir en raison d'un sous-effectif chronique (car les policiers à Perpignan sont très sollicités sans avoir les moyens adéquats) et en raison aussi de la volonté d'étouffer cette affaire gênante pour le pouvoir local.

 

Nous rappelons notre attachement à la laïcité et au respect de la république, notre refus de tout communautarisme et demandons aux pouvoirs publics de prendre leurs responsabilités en mettant fin à ces pratiques illégales qui défient notre modèle républicain et portent atteinte à nos valeurs.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Guy CANNIE

Me contacter

guy.cannie@orange.fr

Conseiller municipal à Douai - Conseiller communautaire

Trésorier de la Fédération FN du Nord

Permanences :

- 98 Rue Solférino à LILLE

Tel : 03-20-07-28-58

(Lundi-mardi-jeudi-vendredi de 14h à 18h)

 

-  Espace Rive Gauche - 1 Av. Jean Mabuse, 1er étage, à MAUBEUGE  

 

 

Hébergeur d'image

Documents de campagne

 

 

 

Hébergeur d'image

ADHÉREZ

http://www.frontnational.com/