Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 mai 2013 1 27 /05 /mai /2013 19:19

Hier a eu lieu à Paris la dernière manifestation contre le "mariage" pour tous. Un succès puisqu’un million de personnes est descendu dans la rue pour, une nouvelle fois, s'opposer à la politique anti-familiale et anti-nataliste du gouvernement socialiste.

 

Cette manifestation s'est déroulée dans une ambiance bon-enfant, loin des caricatures des médias embourgeoisés et gauchistes qui crient au "fascisme" et à la déstabilisation de la république à chaque fois, alors que les prétendus "extrémistes" sont des mamans avec leurs enfants et poussettes !

 

Saluons le départ de l'hystérique Frigide Barjot, qui fricotte en permanence dans des clubs VIP où abondent le fric et l'alcool, bien loin de ses prétendues convictions chrétiennes !

Manuel Valls, ministre du désordre et de la haine de la famille, a mobilisé des milliers de CRS, policiers et gendarmes, pour éviter d'éventuels débordements. Il est vrai que le petit vieux catholique, qui manifeste pour ses idées et pour le respect des traditions, est clairement plus dangereux que le « supporter » du PSG qui casse et pille les commerces des Champs-Elysées ! À noter, qu'il n'y a eu ni voitures brûlées, ni vitrines explosées, lors du passage des manifestants dans les rues de la capitale !

 

Nous pouvons nous réjouir de la présence, dans le cortège, d'élus et de militants FN. Je pense à Bruno Gollnisch, Marion Maréchal-Le Pen, Julien Rochedy...Depuis sa fondation en 1972, le Front National est le mouvement de la famille traditionnelle et de la natalité française. Que les ardents défenseurs des valeurs morales rejoignent le FN !

 

Chaque jour qui passe renforce mes convictions. Je suis fier d'être frontiste, lepéniste, nationaliste, patriote, catholique, et de pouvoir participer, à ma manière, à ce grand combat pour la défense intransigeante de la France et des valeurs chrétiennes ! Je suis heureux de voir le vrai peuple de France se lever contre un gouvernement qui a choisi le désordre, la soumission, la collaboration avec une minorité d'activistes, la haine de notre civilisation. Le combat doit se poursuivre. Le soutien aux veilleurs doit être total. Chahuter les ministres : une nécessité ! La France est de retour et rien ne pourra arrêter ce mouvement !

 

Alexandre, FN Nord-Hainaut (21ème circonscription du Nord).

Partager cet article

Repost 0
Published by Guy CANNIE

Me contacter

guy.cannie@orange.fr

Conseiller municipal à Douai - Conseiller communautaire

Trésorier de la Fédération FN du Nord

Permanences :

- 98 Rue Solférino à LILLE

Tel : 03-20-07-28-58

(Lundi-mardi-jeudi-vendredi de 14h à 18h)

 

-  Espace Rive Gauche - 1 Av. Jean Mabuse, 1er étage, à MAUBEUGE  

 

 

Hébergeur d'image

Documents de campagne

 

 

 

Hébergeur d'image

ADHÉREZ

http://www.frontnational.com/