Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 mars 2013 1 18 /03 /mars /2013 09:43

 

                                                  Communiqué de presse

Deux hommes habillés de treillis, gantés, et cagoulés, ont fait irruption dans le supermarché en hurlant "c'est un braquage !".

 

Les individus, armés lourdement, ont exigé des clients et des employés de se coucher à même le sol. L'un des deux hommes faisait le guet à l'entrée et surveillait les otages, pendant que le second se dirigeait vers le bureau de la direction pour obliger le patron à ouvrir le coffre contenant la recette du magasin.

 

L'opération des malfrats a n’aura duré qu’une dizaine de minutes. Ils seraient repartis avec une somme en liquide qui avoisinerait les 5.000€. Ils sont montés dans une Audi noire, avec sans doute un troisième complice et ont pris la fuite.

 

Une cellule psychologique devrait être mise en place pour les victimes, choquées, du braquage. Les policiers de Denain et le service scientifique de Valenciennes se sont rendus sur place pour faire les premières constatations.

 

Une fois de plus, les braquages de plus en plus violents touchent le Hainaut ! Combien de temps encore allons-nous devoir subir cette violence ? Combien de morts faut-il à Manuel Valls, pour prendre ce problème à bras le corps ? Son échec dans la lutte contre l'insécurité est flagrant. Plus personne, sauf ses amis de l'UMPS, ne croit en ses paroles car la situation se détériore chaque jour ! C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase !

 

Le FN Nord-Hainaut constate que la politique de Manuel Valls est inefficace et n'a jamais été en mesure de combattre l'insécurité et la délinquance. Seul le Front National apporte les solutions de fermeté pour en finir avec ce fléau dramatique en proposant la tolérance zéro pour tous les délinquants, en exigeant la responsabilisation pénale des mineurs délinquants, en augmentant les effectifs des forces de l'ordre, en créant 40.000 places de prison supplémentaires, en interdisant les remises de peine, en expulsant les étrangers condamnés et en luttant contre l'immigration.

    

Guy CANNIE, Secrétaire départemental FN Nord-Hainaut

 

                                           

Partager cet article

Repost 0
Published by Guy CANNIE - dans Communiqués de presse

Me contacter

guy.cannie@orange.fr

Conseiller municipal à Douai - Conseiller communautaire

Trésorier de la Fédération FN du Nord

Permanences :

- 98 Rue Solférino à LILLE

Tel : 03-20-07-28-58

(Lundi-mardi-jeudi-vendredi de 14h à 18h)

 

-  Espace Rive Gauche - 1 Av. Jean Mabuse, 1er étage, à MAUBEUGE  

 

 

Hébergeur d'image

Documents de campagne

 

 

 

Hébergeur d'image

ADHÉREZ

http://www.frontnational.com/