Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 avril 2013 3 17 /04 /avril /2013 13:07

                                 Communiqué de Presse de Marine LE PEN

                                          Présidente du Front National

 

   Les deux nouveaux incendies de bidonvilles habités par des Roms cette nuit en Seine Saint Denis s'ajoutent à une liste déjà longue d'incendies de campements Roms ces derniers mois en France.

 

Statistiquement, la thèse de l'origine accidentelle devient extrêmement douteuse. On ne peut s'empêcher de penser que ces mystérieux incendies sont volontairement déclenchés pour contraindre les autorités à reloger gratuitement les Roms clandestins.

 

D'autant que de plus en plus souvent les juges administratifs s'appuient sur la circulaire Valls d'août 2012 et le droit européen pour forcer l'Etat à payer des logements ou de coûteuses nuits d'hôtel aux familles de clandestins Roms. En cas de retard dans l'exécution de ces décisions de justice, l'Etat a été récemment condamné à payer 75 euros par jour et par requérant !

 

Ce scandale qui irrite au plus haut point nos compatriotes doit immédiatement cesser.

Il est proprement scandaleux de voir l'Etat reloger gratuitement des clandestins Roms alors que 1,2 million de familles françaises attendent un logement social. Les sommes en jeu, directement puisées dans la poche du contribuable, sont une offense au bon sens et à la dignité politique en pleine crise économique et sociale.

Ces relogements aux frais de l'Etat sont encore plus insupportables quand ils suivent des incendies de campements devenus aussi fréquents que douteux.

 

De surcroît, le pillage organisé du pays par des réseaux criminels  nomades étrangers doit cesser.

Le phénomène Roms est la conséquence directe du laxisme de l'UMP et du PS depuis des années et de leur soumission à l'Europe sans frontières.

La France doit expulser l'ensemble des clandestins présents sur son territoire, dont les Roms.

Marine Le Pen alerte sur l'impossibilité à partir de janvier 2014 de renvoyer chez eux Roumains et Bulgares du fait des règles de l'UE : l'Europe de Bruxelles a fait son temps, remettons en place des frontières. Des dizaines de milliers de Roms déjà aujourd'hui en France, et demain combien ?

Enfin, il est plus que jamais urgent d'appeler à la mise en place de la priorité nationale dans l'accès au logement social, au bénéfice des Français.

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Guy CANNIE - dans Communiqués de presse

Me contacter

guy.cannie@orange.fr

Conseiller municipal à Douai - Conseiller communautaire

Trésorier de la Fédération FN du Nord

Permanences :

- 98 Rue Solférino à LILLE

Tel : 03-20-07-28-58

(Lundi-mardi-jeudi-vendredi de 14h à 18h)

 

-  Espace Rive Gauche - 1 Av. Jean Mabuse, 1er étage, à MAUBEUGE  

 

 

Hébergeur d'image

Documents de campagne

 

 

 

Hébergeur d'image

ADHÉREZ

http://www.frontnational.com/