Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 décembre 2012 2 18 /12 /décembre /2012 10:11

 

Denain a fait la « une » de l'actualité la semaine dernière ! Une librairie musulmane, qui fut par le passé une boutique de farces et attrapes mais aussi une permanence UMP le temps des élections législatives, a créé le scandale en installant en vitrine des mannequins portant tchadors, djellabas intégrales, et autres tenues islamiques.

La population, offusquée par cette exhibition de signes religieux ostentatoires et totalement contraires à notre mode de vie, a immédiatement réagi en demandant des explications à la municipalité.

Le maire socialiste de la commune, Anne-Lise Dufour, a déclaré que "la liberté du commerce est ainsi faite. Si j'ai mon mot à dire sur les implantations dans les nouvelles zones commerciales comme celle de la Sopic, je ne peux pas m'opposer à un commerce existant. C'est comme ça !". Elle a également précisé que cette provocation ferait « le lit de l'extrême-droite » et stigmatiserait les musulmans qui, d'après elle, seraient choqués...

Devant l'ampleur de la réaction suscitée par cette provocation, les tenues islamiques ont disparu, au profit de vêtements plus discrets (sic), de babouches et de livres de cuisine...orientale certainement !

Il est bon de rappeler que l'islamisation que nous subissons, n'est pas un fantasme mais une réalité ! Les commerces communautaristes ne cessent de se développer du fait d'une immigration massive qui ne cherche pas à s'assimiler, mais à imposer ses coutumes dans un pays laïc certes, mais de tradition chrétienne !

Marine Le Pen, ça urge !

Alexandre, militant Front National de la 21ème circonscription du Nord

denain islam 001 (2)

Partager cet article

Repost 0
Published by Guy CANNIE - dans Politique

Me contacter

guy.cannie@orange.fr

Conseiller municipal à Douai - Conseiller communautaire

Trésorier de la Fédération FN du Nord

Permanences :

- 98 Rue Solférino à LILLE

Tel : 03-20-07-28-58

(Lundi-mardi-jeudi-vendredi de 14h à 18h)

 

-  Espace Rive Gauche - 1 Av. Jean Mabuse, 1er étage, à MAUBEUGE  

 

 

Hébergeur d'image

Documents de campagne

 

 

 

Hébergeur d'image

ADHÉREZ

http://www.frontnational.com/