Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 février 2013 3 20 /02 /février /2013 09:30

C'est le dimanche 17 février dernier qu'un groupe de militants de la 16ème s'est réuni à Auberchicourt, sous la houlette de Marie Bocquet, Secrétaire de la dite-circonscription.

 


Hormis la convivialité toujours présente et l'occasion de se retrouver avec un pot de l'amitié, cette rencontre a permis de travailler sur les projets d'actions à mener sur l'année en cours. Que l'échéance des élections municipales est évidemment un objectif puissant qui mobilise les énergies. Et à cet effet, un travail préliminaire en vue de "monter" des listes a été engagé.

 


La cohésion et la motivation du groupe sont vraiment au top!
Chacun a pris la mesure du travail à accomplir, et les tâches ont été réparties stratégiquement.

 


Il faut dire aussi que cette pause constructive et consciencieuse faisait suite à une série de collages  sur les différentes communes de Vred, Bruille, Aniche et Auberchicourt, où nos affiches rencontrent toujours un franc succès.
Notre présence sur le terrain, rassure toutes celles et ceux qui croient en nos idées et nous disent régulièrement: "Ca fait plaisir de voir qu'on ne nous oublie pas, votre présence nous rassure".

 


L'insécurité permanente, qui s'aggrave de jour en jour, avec moult braquages et cambriolages et agressions physiques et verbales, n'a rien de rassurant. Les citoyens aimeraient tant vivre chez eux en toute quiétude.
Le ressenti important d'injustice, et qui se généralise, est de plus en plus difficile à supporter engendrant un véritable "ras le bol".

 


La précarité ambiante, dont la région ressent le fort impact, surtout sur l'emploi, contribue aussi au souhait de voir des propositions concrètes de nos élus et pas du "rafistolage" ou des dispositifs de remise à l'emploi qui ne sont absolument pas en adéquation avec la réalité.
Bien évidemment, nous montrons aussi à nos opposants notre détermination, même sous la menace ou les insultes.

 


A tous ceux aussi qui cherchent à nous invalider politiquement afin de masquer leurs insuffisances, alors que nous sommes au plus près de ces préoccupations sociales et du peuple.

Merci aux valeureux militants, Michel, Mathieu, Amandine, Philippe, Sylvie, Eric, Philippe, Jo, Julien, Bruno, Lucie......pour leur enthousiasme, leur courage, leur dynamisme.
Je sais pouvoir compter sur eux pour mener à bien nos objectifs locaux, dans le respect des idées patriotiques que nous défendons tous avec Marine Le Pen et le FN.

Marie Bocquet

Avant      Avant

  Après      Après

   CIMG5076 CIMG5078 CIMG5088 CIMG5096

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Guy CANNIE - dans militantisme

Me contacter

guy.cannie@orange.fr

Conseiller municipal à Douai - Conseiller communautaire

Trésorier de la Fédération FN du Nord

Permanences :

- 98 Rue Solférino à LILLE

Tel : 03-20-07-28-58

(Lundi-mardi-jeudi-vendredi de 14h à 18h)

 

-  Espace Rive Gauche - 1 Av. Jean Mabuse, 1er étage, à MAUBEUGE  

 

 

Hébergeur d'image

Documents de campagne

 

 

 

Hébergeur d'image

ADHÉREZ

http://www.frontnational.com/