Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 mars 2013 1 25 /03 /mars /2013 12:30

Les jeunes socialistes du Nord ont choisi de s'attaquer, non pas au chômage ou à l'insécurité, mais au Front National.

 

Force est de constater que le vide idéologique du PS et l'échec du gouvernement Ayrault, ne leur permettent plus de trouver un écho auprès des classes sociales qu'ils sont censés défendre. Alors, ils en reviennent aux vieilles recettes du mitterrandisme triomphant, à savoir la lutte contre "l'extrême-droite" et le "fascisme". Ils espèrent, de cette manière, trouver un écho auprès des Français, se poser comme les défenseurs inconditionnels de la République, être les garants de la démocratie...démocratie que les socialistes ne respectent plus, d'ailleurs (refus de la proportionnelle intégrale, rejet de la volonté populaire, etc...).

 

Alors pendant un mois, les jeunes socialistes vont arpenter le département. Dunkerque, Wavrin, Wattrelos, Maubeuge, ils vont essayer de barrer la route au FN, donc mépriser les 6 millions de Français qui lui font confiance, bâillonner une part aussi importante de la population française, au prétexte que celle-ci ne pense pas correctement, rappelle les vieilles méthodes de l'URSS ! Les jeunes socialistes dans les pas de leur camarade Staline !

 

Les jeunes socialistes ont tout simplement la peur au ventre, parce qu'ils reconnaissent indirectement le désastre de la politique de François Hollande. Comme on est loin des promesses démagogiques du candidat socialiste, celui qui promettait le plein emploi, la croissance, la réduction des déficits, la baisse des impôts ! Les socialistes ont trahi les Français, comme toujours d'ailleurs ! Les différentes politiques d'austérité, de rigueur, ont toujours été le fait des socialistes ! En 1983, puis maintenant en 2013...Comment osent-ils se donner le droit de condamner le Front National, alors qu'ils ont échoué ?

 

Le Front National est en phase avec les Français depuis 40 ans. Et ceux-ci commencent à ouvrir les yeux sur la triste réalité de notre pays : mondialisme, européisme, chômage de masse, recul de la laïcité, immigration massive, insécurité, misère sociale...C'est ça la France des socialistes, et de leurs amis UMP ! C'est ça qu'ils nous imposent ! Comment osent-ils attaquer le FN et ses propositions, alors qu'ils ont tous les pouvoirs entre les mains (départements, régions, Parlement...) pour changer la vie de nos concitoyens ? Quand on est capable de rien, on se tait !

 

Que les jeunes socialistes se rendent à l'évidence, le FN est sur le point d'accéder aux responsabilités, parce que les Français le veulent ! Ils veulent le vrai changement, maintenant !

 

 

Alexandre, militant FN de la 21ème circonscription du Nord

Partager cet article

Repost 0
Published by Guy CANNIE - dans Politique

Me contacter

guy.cannie@orange.fr

Conseiller municipal à Douai - Conseiller communautaire

Trésorier de la Fédération FN du Nord

Permanences :

- 98 Rue Solférino à LILLE

Tel : 03-20-07-28-58

(Lundi-mardi-jeudi-vendredi de 14h à 18h)

 

-  Espace Rive Gauche - 1 Av. Jean Mabuse, 1er étage, à MAUBEUGE  

 

 

Hébergeur d'image

Documents de campagne

 

 

 

Hébergeur d'image

ADHÉREZ

http://www.frontnational.com/