Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 février 2013 6 16 /02 /février /2013 15:14

                                                  Communiqué de presse

 

Jeudi dernier, vers 23h30, le fast-food Quick d'Escaudoeuvres a été braqué par deux individus alors qu'il s'apprêtait à fermer.

Les individus au moins deux, encagoulés, sont repartis avec plusieurs centaines d'euros. L'enquête n'en est qu'à ses débuts, toutefois, une source proche de l'enquête précise qu'une fois à l'intérieur de l'enseigne, les deux individus auraient contraint le responsable à remettre la caisse. Ce que ce dernier aurait fait. Les individus se seraient également attaqués au coffre-fort, mais en vain. Peut-être dérangés par l'intervention de la télésurveillance, ils ont pris la fuite. Il semble que les deux individus étaient armés mais heureusement, le braquage n'a fait aucun blessé.

 

Une fois de plus, l'insécurité explose dans le Hainaut. Que fait donc le gouvernement socialiste, à part gesticuler pour une minorité agissante, alors qu'une majorité de Français tremble devant une situation qui ne cesse de s'aggraver ? L'insécurité serait un fantasme de la population ? Que fait Manuel Valls, Ministre « de l'insécurité et de la délinquance », face à des actes violents qui laissent penser que la France est en état de guerre civile ?

 

Seuls le Front National et le Rassemblement Bleu Marine proposent une politique courageuse pour en finir avec l'insécurité en appliquant la tolérance zéro, en créant 40.000 places de prison, en renforçant la responsabilité pénale des mineurs délinquants, en renvoyant chez eux les délinquants étrangers, en mettant en place une force de sécurité municipale dédiée aux commerçants, en réaffirmant notre soutien à la légitime défense.

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Guy CANNIE - dans Communiqués de presse

Me contacter

guy.cannie@orange.fr

Conseiller municipal à Douai - Conseiller communautaire

Trésorier de la Fédération FN du Nord

Permanences :

- 98 Rue Solférino à LILLE

Tel : 03-20-07-28-58

(Lundi-mardi-jeudi-vendredi de 14h à 18h)

 

-  Espace Rive Gauche - 1 Av. Jean Mabuse, 1er étage, à MAUBEUGE  

 

 

Hébergeur d'image

Documents de campagne

 

 

 

Hébergeur d'image

ADHÉREZ

http://www.frontnational.com/