Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 novembre 2012 1 26 /11 /novembre /2012 11:21

L'année 2012 qui s'achève a été passionnante sur le plan électoral. L'élection présidentielle et les législatives ont donné à la France une majorité nouvelle, socialiste, écologiste, et européenne.

 

Mais cette nouvelle majorité, qui sera en place durant 5 années, sera t-elle bénéfique pour la France et les Français ? Sera t-elle en mesure de changer notre pays après 10 ans de pouvoir aux mains de la droite UMP et des ses alliés ? Non et nous le savons bien.

 

À peine élu, François Hollande a renié sa principale promesse de campagne, à savoir renégocier le Traité budgétaire européen voulu par Sarkozy et Merkel. Il l'a fait voter par sa majorité parlementaire le 11 octobre dernier, et par l'ensemble de "l'opposition" UMP-UDI. Ce Traité impose à la France une politique d'austérité et de hausses massives des impôts. Pour quels résultats ? Ce ne sont pas les impôts qui rendront aux Français du pouvoir d'achat et qui feront la croissance économique permettant une reprise de l'activité ! Hollande dans les pas de...Sarkozy !

 

Sur la question de la gestion des flux migratoires, François Hollande souhaite poursuivre la même politique néfaste et dangereuse que son prédécesseur. Manuel Valls, Ministre de l'intérieur, l'a d'ailleurs affirmé en précisant qu'il souhaitait conserver les mêmes critères que Claude Guéant : 200.000 immigrés supplémentaires légaux chaque année et 30.000 régularisations de clandestins...Laxisme également en matière de sécurité. En 6 mois de nouvelle gouvernance, l'insécurité a augmenté partout : règlements de compte, émeutes dans les banlieues, vols...La France est un Etat de non-droit ! Et que dire de Christiane Taubira, exécrable Garde des Sceaux qui préfère la prévention à la nécessaire répression d'une délinquance de plus en plus violente...Et que penser de l'idée de dépénaliser le cannabis et d'instaurer des salles de shoot ? L'horreur socialiste dans toute sa splendeur !

 

Hollande n'est pas progressiste pour rien ! Le "mariage pour tous" devient la règle ! Son projet de loi sur le mariage homosexuel et son discours contradictoire sur "l'examen de conscience" laissé aux maires qui refusent de le célébrer, prouvent que François Hollande est communautariste car il s'est désavoué pour se soumettre aux ordres du lobby LGBT ! Hollande accélère l'inversion des moeurs et des valeurs d'une société française déjà bien touchée par l'idéologie soixante-huitarde que la droite n'a jamais combattue ! Qui dit mariage homosexuel dit adoption pour ces "couples". La gauche se moque de l'intérêt des enfants et une nouvelle fois attaque la famille traditionnelle.

Le changement, n'est pas pour maintenant !

 

Mais 2012, c'est aussi le score impressionnant de Marine Le Pen au 1er tour de la présidentielle ! La candidate de la Nation et des "Français d'abord" a obtenu 6,5 millions de voix, soit près de 18% des suffrages ! Une espérance pour ces Français qui plébiscitent son projet auquel ils adhèrent : sortie de du carcan de l'euro, rejet de l'Europe des banksters, refus de la mondialisation ultra-libérale synonyme de délocalisations et de chômage, priorité nationale, respect de la laïcité et de la fermeté républicaine, opposition au communautarisme, sécurité, responsabilité, autorité...Un programme alternatif à la caste UMPS, qui a permis le retour à l'Assemblée Nationale de députés FN et RBM ! C'est plus qu'une "vague bleu marine", c'est un torrent qui a fragilisé ce système pourri qui nous dirige depuis 40 ans ! Dernièrement, un sondage confirmait ce que Marine Le Pen dit depuis longtemps : elle est la SEULE opposition à ce système !

 

Français de toutes conditions, patriotes de tous bords, le rassemblement c'est maintenant autour de Marine Le Pen, pour un avenir français !

 

Alexandre, militant FN

   

Partager cet article

Repost 0
Published by Guy CANNIE - dans La vie du Front

Me contacter

guy.cannie@orange.fr

Conseiller municipal à Douai - Conseiller communautaire

Trésorier de la Fédération FN du Nord

Permanences :

- 98 Rue Solférino à LILLE

Tel : 03-20-07-28-58

(Lundi-mardi-jeudi-vendredi de 14h à 18h)

 

-  Espace Rive Gauche - 1 Av. Jean Mabuse, 1er étage, à MAUBEUGE  

 

 

Hébergeur d'image

Documents de campagne

 

 

 

Hébergeur d'image

ADHÉREZ

http://www.frontnational.com/