Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 janvier 2013 2 29 /01 /janvier /2013 11:31

                                         Communiqué de presse

 

Le magasin discount Lidl d'Onnaing a été fortement dégradé dans la nuit de samedi à dimanche (vers 2h30 du matin) par plusieurs individus qui ont tenté de pénétrer à l'intérieur.

Le mur latéral a été fortement abîmé. Deux grands trous de près de 80 cm de diamètre ont été creusés. On retrouvait encore hier des morceaux de briques et de parpaings sur les lieux.

Les individus ne sont pas parvenus à pénétrer à l'intérieur du supermarché. Sur le premier trou, ils n'ont pas réussi à briser le béton pour créer une brèche. En face du second trou se trouvait une énorme armoire métallique qu'ils n'ont pas réussi à déplacer.

C'est en tentant de creuser un troisième trou que les individus se sont fait surprendre par le retentissement de l'alarme et ont pris la fuite.

Le gérant et les policiers arrivés sur place n'ont pu que constater les dégâts.

Triste réalité et pourtant rien n'est fait pour mettre fin à cette insécurité et aux actes de vandalisme. Depuis toujours et pour des raisons idéologiques, la gauche dénonce la prétendue hystérie sécuritaire des Français. Mais pourtant, les Français ont le droit d'exiger du gouvernement socialiste le droit de vivre tranquillement, sans avoir la crainte de sortir et d'être agressés ! L'échec du gouvernement dans la lutte contre l'insécurité est manifeste !

Le FN est la seule force politique de recours face aux renoncements ! Depuis sa création, le FN a fait de la sécurité une de ses priorités : augmentation des effectifs des forces de l'ordre, création de places de prison supplémentaires, suppression des aides sociales pour les multirécidivistes, suppression des remises automatiques de peine, augmentation du nombre de magistrats pour accélérer procédures de justice.

Partager cet article

Repost 0
Published by Guy CANNIE - dans Communiqués de presse

Me contacter

guy.cannie@orange.fr

Conseiller municipal à Douai - Conseiller communautaire

Trésorier de la Fédération FN du Nord

Permanences :

- 98 Rue Solférino à LILLE

Tel : 03-20-07-28-58

(Lundi-mardi-jeudi-vendredi de 14h à 18h)

 

-  Espace Rive Gauche - 1 Av. Jean Mabuse, 1er étage, à MAUBEUGE  

 

 

Hébergeur d'image

Documents de campagne

 

 

 

Hébergeur d'image

ADHÉREZ

http://www.frontnational.com/