Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 décembre 2012 6 29 /12 /décembre /2012 13:05

Marine Le Pen a, récemment, répondu à des questions posées par une journaliste de la chaîne de télévision qatarie Al-Jazeera.

La journaliste, à l'instar de ses collègues français, s'est crue capable de déstabiliser la Présidente du FN en posant des questions ambigües et en caricaturant les idées nationales sur l'immigration et l'islam.

Marine Le Pen a, une nouvelle fois, été claire sur le projet du FN. Elle a rappelé que le Front National n'a jamais mené un combat contre l'islam et qu'elle ne faisait pas d'amalgame entre les musulmans qui respectent la République et les fondamentalistes. D'ailleurs, il est nécessaire de rappeler que le FN a été le seul mouvement politique français à défendre les Harkis, de confession musulmane, et qui sont, par le sang versé, des Français. Elle refuse l'application de principes religieux qui bafouent la loi de 1905 sur la laïcité et que cherchent à imposer les islamistes : port du voile, burqa ou niqab imposées aux femmes, interdits alimentaires en cantine, hallal généralisé, construction de mosquées monumentales...L'identité française ne se négocie pas ! Elle se respecte !

Un islam fondamentaliste qui a pu se développer en France à cause de la passivité et le laxisme de nos gouvernants, de droite comme de gauche. Depuis 40 ans, la France subit une immigration massive majoritairement musulmane. Plus de 10 millions d'immigrés et de personnes d'origine étrangère vivent en France. Comment réussir l'intégration de ces populations quand les dirigeants ne cherchent en rien à les franciser, mais à les dresser contre le pays qui les accueille en accusant la France des pires souffrances de ce monde : colonisation, racisme...et en encourageant ces gens à vivre selon leurs traditions ? Le communautarisme s'est développé partout, et la société multiculturelle qu'on nous impose menace la stabilité de notre pays. Le multiculturalisme est une source de conflits !

Evidemment, on peut concevoir qu'un Français d'origine étrangère puisse vivre en France. Le FN n'a jamais eu une conception ethnique du combat qu'il mène...mais il est aussi logique de dire qu'un Français d'origine étrangère qui crache sur la France n'a rien à faire chez nous ! Il n'est pas choquant d'expulser quand cela est nécessaire ! La dignité des Français doit être respectée, et ils n'ont pas à vivre avec des gens qui haïssent la France ! L'arrêt de l'immigration est donc vital si on veut garantir un avenir serein à notre pays.

Notre combat, que nous menons aux côtés de Marine Le Pen, n'est en rien extrémiste. Nous voulons simplement que la France soit respectée par tous. Nous n'avons pas à rougir de notre histoire, de nos traditions, de nos racines spirituelles issues du christianisme. Ce combat identitaire est même légitime ! L'uniformisation voulue par les mondialistes, le métissage imposé, est une erreur monumentale ! Il faut défendre la diversité du monde dans lequel nous vivons. Les Algériens dénoncent vigoureusement l'immigration massive chinoise dans leur pays, la Suisse contrôle strictement ses frontières nationales au nom des intérêts des Suisses, la Russie prépare son avenir en limitant l'immigration et en encourageant la natalité russe...Toutes les nations du monde auraient le droit d'appliquer une politique identitaire, sauf la France parce que pays des Droits de l'homme ?

La France ne doit pas disparaître ! Elle doit en finir avec la pensée unique et la culpabilisation. Notre pays retrouvera sa force, sa fierté, sa vitalité, sa place qui est la sienne dans ce monde si, et seulement si, il reste ce qu'il est : Français, de culture gréco-latine, laïc mais de valeurs issues de nos racines chrétiennes !

Voilà pourquoi les patriotes qui aiment la France par-dessus tout choisissent le FN et Marine Le Pen, pour que nous restions ce que nous sommes !

Alexandre, militant FN 21ème circonscription du Nord

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Guy CANNIE - dans Politique

Me contacter

guy.cannie@orange.fr

Conseiller municipal à Douai - Conseiller communautaire

Trésorier de la Fédération FN du Nord

Permanences :

- 98 Rue Solférino à LILLE

Tel : 03-20-07-28-58

(Lundi-mardi-jeudi-vendredi de 14h à 18h)

 

-  Espace Rive Gauche - 1 Av. Jean Mabuse, 1er étage, à MAUBEUGE  

 

 

Hébergeur d'image

Documents de campagne

 

 

 

Hébergeur d'image

ADHÉREZ

http://www.frontnational.com/