Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 mars 2013 3 13 /03 /mars /2013 09:59

Nous sommes à quelques jours du 19 mars, et les maires et élus de France commémoreront la journée nationale du souvenir « des victimes civiles et militaires de la guerre d’Algérie » suite au "cessez-le-feu" voulu par les Accords d'Evian le 19 mars 1962.

 

Cette date, ce jour, choisi par le Général de Gaulle ne prend nullement en compte les massacres commis par le FLN et ses sbires après l'officialisation du "cessez-le-feu", puisque des milliers de Harkis et de Pieds-Noirs ont été atrocement égorgés, mutilés, après que le pouvoir gaulliste les ait abandonnés.

 

Il est honteux de voir que des élus de la caste politique UMPS oublient de rendre hommage à celles et ceux qui ont été trahis par le gouvernement français de l'époque, au nom de la repentance permanente, et de la haine de la France et de son histoire.

Seuls les élus FN ne participeront pas à cette mascarade et défendront toujours l'honneur de celles et ceux qui se sont battus pour la défense de l'Algérie Française. Le 19 mars 1962 n'est pas notre date !

Alexandre, militant FN de la 21ème circonscription

Partager cet article

Repost 0
Published by Guy CANNIE - dans Politique

Me contacter

guy.cannie@orange.fr

Conseiller municipal à Douai - Conseiller communautaire

Trésorier de la Fédération FN du Nord

Permanences :

- 98 Rue Solférino à LILLE

Tel : 03-20-07-28-58

(Lundi-mardi-jeudi-vendredi de 14h à 18h)

 

-  Espace Rive Gauche - 1 Av. Jean Mabuse, 1er étage, à MAUBEUGE  

 

 

Hébergeur d'image

Documents de campagne

 

 

 

Hébergeur d'image

ADHÉREZ

http://www.frontnational.com/