Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 janvier 2013 5 11 /01 /janvier /2013 09:47

                                                      Communiqué de presse

 

Grève surprise hier à Maubeuge, sur le réseau de bus STIBUS. Cette grève fait suite à l'agression d'une conductrice il y a deux jours par un lycéen. Cette dernière a subi 3 jours d'ITT.

Le CHSCT réclamerait depuis des mois des moyens humains pour assurer la sécurité sur le réseau et un réaménagement des services. "Il faut plus de prévention et de répression avant que ça n'aille plus loin" ; "On se heurte à un manque de volonté politique" a précisé le secrétaire du CHSCT.

La violence et les agressions gratuites dans les transports en commun sont des fléaux majeurs. Il ne se passe pas une journée sans qu'il y ait des personnes victimes de tels agissements. Et la violence devient de plus en plus extrême : armes blanches, agressions physiques brutales, menaces...

Le Front National et le Rassemblement Bleu Marine apportent leur soutien aux conducteurs de ce réseau. Ils préconisent la mise en place d'une politique répressive envers les auteurs de tels actes, une présence policière accrue dans les transports en commun (bus, gare...), et des sanctions contre les parents de mineurs délinquants.

Partager cet article

Repost 0
Published by Guy CANNIE - dans Communiqués de presse

Me contacter

guy.cannie@orange.fr

Conseiller municipal à Douai - Conseiller communautaire

Trésorier de la Fédération FN du Nord

Permanences :

- 98 Rue Solférino à LILLE

Tel : 03-20-07-28-58

(Lundi-mardi-jeudi-vendredi de 14h à 18h)

 

-  Espace Rive Gauche - 1 Av. Jean Mabuse, 1er étage, à MAUBEUGE  

 

 

Hébergeur d'image

Documents de campagne

 

 

 

Hébergeur d'image

ADHÉREZ

http://www.frontnational.com/