Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 mars 2013 3 27 /03 /mars /2013 09:48

                                                      Communiqué de presse

 

Et un de plus, la liste s’allonge ! Le Douaisis a encore été victime d'un vol à main armée. Cette fois-ci, c'est la pharmacie du centre commercial d'Auchan, dans le quartier des Epis de Sin-le-Noble, qui en a fait les frais !

 

Lundi soir, peu avant la fermeture, un individu au visage dissimulé est entré dans l'officine. Il s'est directement dirigé vers le comptoir où se trouvait encore une employée. Il a exhibé une arme de poing, a bousculé l'employée, puis s'est servi dans la caisse. Tout ça, pour voler une somme dérisoire de 60€...

Il est reparti, comme il est arrivé. Dommage, hier soir, il était encore introuvable.

 

Jusqu'à quand va durer cette situation, qui ne cesse de prendre de l'ampleur chaque jour ? Combien de temps encore les commerces du Douaisis vont-ils devoir supporter cette violence ? À quoi peut servir un Ministre de l'Intérieur, quand celui-ci ne semble pas en mesure de lutter efficacement contre l'insécurité, n'ayant pas les épaules assez larges pour assumer sa charge ? La France, qu'on le veuille ou non, a sombré dans l'anarchie et le désordre ! Aujourd'hui, ce sont les caïds qui font la loi et non plus le gouvernement !

 

Le FN Nord-Hainaut apporte de nouveau son soutien aux commerçants, traumatisés, victimes de la passivité du pouvoir socialiste. Face à l'Etat de non-droit, il est temps de rétablir l'ordre républicain sur chaque parcelle du territoire français. Ainsi, le FN Nord-Hainaut demande l'application de la tolérance zéro pour les délinquants, la responsabilisation pénale des mineurs, la sanction immédiate dès le premier acte d'incivilité, la création de 40.000 places de prison supplémentaires, la fin des remises de peine, l'augmentation des effectifs des forces de l'ordre, la création d'une force de sécurité réservée aux commerçants.

 

 Guy CANNIE, Secrétaire départemental FN Nord-Hainaut

Partager cet article

Repost 0
Published by Guy CANNIE - dans Communiqués de presse

Me contacter

guy.cannie@orange.fr

Conseiller municipal à Douai - Conseiller communautaire

Trésorier de la Fédération FN du Nord

Permanences :

- 98 Rue Solférino à LILLE

Tel : 03-20-07-28-58

(Lundi-mardi-jeudi-vendredi de 14h à 18h)

 

-  Espace Rive Gauche - 1 Av. Jean Mabuse, 1er étage, à MAUBEUGE  

 

 

Hébergeur d'image

Documents de campagne

 

 

 

Hébergeur d'image

ADHÉREZ

http://www.frontnational.com/