Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 mars 2013 5 01 /03 /mars /2013 10:29
                 Communiqué de Presse de Steeve Briois, Secrétaire Général du Front National
La condamnation cet après-midi de Julien Sanchez, Conseiller régional Front National de Languedoc-Roussillon, à 4000 euros d’amende est un coup dur porté à la démocratie.
Julien Sanchez a eu droit à un procès politique mené par des magistrats partisans et particulièrement belliqueux, preuve que le pouvoir judiciaire français est tout sauf indépendant, mais bel et bien prisonnier des chapelles idéologiques et appareils politiques.
Par ailleurs, il est extrêmement inquiétant qu’un élu puisse être condamné non pas pour ses propos, mais pour ceux que d’autres personnes ont publiés elles-mêmes. Quiconque est doté d’un peu de bon sens sait qu’il est quasiment impossible de contrôler les propos tenus sur les réseaux sociaux. Exiger des élus une réactivité imminente et sans faille est purement irréaliste.
C’est donc au nom de la démocratie que le Front National soutient sans réserve Julien Sanchez, élu méritant et dévoué à sa cause et ses concitoyens, qui interjettera appel de cette décision inique.
A noter que Julien Sanchez a écrit à la ministre de la justice pour demander que le vice-procureur soit sanctionné pour avoir dit à l’audience : « vous êtes à la démocratie ce que l’éjaculation précoce est à la sensualité ». France3.fr
Source : FNinfos
 

Partager cet article

Repost 0
Published by Guy CANNIE - dans Politique

Me contacter

guy.cannie@orange.fr

Conseiller municipal à Douai - Conseiller communautaire

Trésorier de la Fédération FN du Nord

Permanences :

- 98 Rue Solférino à LILLE

Tel : 03-20-07-28-58

(Lundi-mardi-jeudi-vendredi de 14h à 18h)

 

-  Espace Rive Gauche - 1 Av. Jean Mabuse, 1er étage, à MAUBEUGE  

 

 

Hébergeur d'image

Documents de campagne

 

 

 

Hébergeur d'image

ADHÉREZ

http://www.frontnational.com/