Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 janvier 2013 5 11 /01 /janvier /2013 09:46

                                                            Communiqué de presse    

 

Deux braquages de magasins Hard-Discount hier dans le Hainaut. L'un s'est passé à Condé-sur-l'Escaut (Valenciennois) au magasin Aldi, où un individu encagoulé et armé d'un fusil de chasse a fait irruption en fin de journée dans les locaux de celui-ci. L'individu a exigé le contenu des caisses, puis a quitté le magasin à bord d'un véhicule stationné sur le parking en direction de la Belgique. Le montant du préjudice est tenu secret par l'enseigne.

Le second s'est passé à Waziers (Douaisis) au magasin Dia, en fin de matinée. L'individu, au visage dissimulé par une écharpe, s'est dirigé par une des caisses encore ouvertes. Exhibant une arme de poing, il s'est servi en billets. Le montant du préjudice s'élève à 300€. Une enquête a été ouverte par les policiers de la sûreté urbaine de Douai.

Alors que les commerçants et artisans participent à la vie économique et sociale de notre pays, ils sont abandonnés par l’Etat, les gouvernements successifs ayant échoué à enrayer cette violence. Lorsque les délinquants sont retrouvés, les condamnations ne sont souvent pas exécutées, ce qui crée un sentiment d’impunité et encourage ces délinquants à réitérer.

Le Front National et le Rassemblement Bleu Marine proposent l'application de la tolérance zéro, la création de milliers de places de prison supplémentaires, une force de police intercommunale dédiée aux commerçants.

Partager cet article

Repost 0
Published by Guy CANNIE - dans Communiqués de presse

Me contacter

guy.cannie@orange.fr

Conseiller municipal à Douai - Conseiller communautaire

Trésorier de la Fédération FN du Nord

Permanences :

- 98 Rue Solférino à LILLE

Tel : 03-20-07-28-58

(Lundi-mardi-jeudi-vendredi de 14h à 18h)

 

-  Espace Rive Gauche - 1 Av. Jean Mabuse, 1er étage, à MAUBEUGE  

 

 

Hébergeur d'image

Documents de campagne

 

 

 

Hébergeur d'image

ADHÉREZ

http://www.frontnational.com/