Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 mars 2013 4 14 /03 /mars /2013 15:12

                                            Communiqué de presse

 

Encore un braquage dans le Douaisis. Mardi soir, peu avant la fermeture du supermarché Lidl de Lambres-les-Douai, deux personnes aux visages masqués, aux mains gantées, et munies d'une arme de poing ont pénétré dans le magasin, alors qu'il y avait encore des clients à l'intérieur.

Ils ont exhibé leur arme, sans tirer et ont contraint un membre du personnel à leur remettre la caisse. 1.500€ ont ainsi été dérobés et les braqueurs sont repartis, à priori, à pied.

Une enquête est ouverte par la Sûreté urbaine de Douai. Hier, les deux individus étaient toujours en fuite.

 

Les braquages sont devenus quasiment quotidiens dans le Hainaut. Evidemment, aucune réaction du Ministre de l'intérieur, Manuel Valls, qui n'a pas les épaules et le courage d'assumer sa charge ministérielle pour garantir la sécurité de tous. Ses déplacements en province, la création des Zones de Sécurité Prioritaire (ZSP) ne sont que de la poudre aux yeux destinés à cacher l'échec total de sa politique depuis sa prise de fonction. Quand les résultats ne suivent pas, on en tire les conclusions : Manuel Valls doit démissionner ! La France est un Etat où l'anarchie et le désordre règnent en maître !

 

Le Front National du Nord-Hainaut s'oppose farouchement à la politique du gouvernement socialiste, qui est synonyme de laxisme et désordre. Face à cette insécurité galopante et de plus en plus agressive, il convient de mettre en place une politique ferme et dissuasive qui passe par l'application de la tolérance zéro sur chaque parcelle du territoire, la responsabilisation pénale des mineurs délinquants, la création de 40.000 places de prisons supplémentaires, l'augmentation des effectifs des forces de l'ordre, la mise en place d'une force de sécurité dédiée aux commerçants, l'arrêt de l'immigration, et l'expulsion des délinquants étrangers condamnés.

 

 

Guy CANNIE, Secrétaire départemental FN Nord-Hainaut

Partager cet article

Repost 0
Published by Guy CANNIE - dans Communiqués de presse

Me contacter

guy.cannie@orange.fr

Conseiller municipal à Douai - Conseiller communautaire

Trésorier de la Fédération FN du Nord

Permanences :

- 98 Rue Solférino à LILLE

Tel : 03-20-07-28-58

(Lundi-mardi-jeudi-vendredi de 14h à 18h)

 

-  Espace Rive Gauche - 1 Av. Jean Mabuse, 1er étage, à MAUBEUGE  

 

 

Hébergeur d'image

Documents de campagne

 

 

 

Hébergeur d'image

ADHÉREZ

http://www.frontnational.com/