Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 janvier 2013 6 12 /01 /janvier /2013 18:10

                                                        Communiqué de presse

 

Encore une attaque de commerce dans le Douaisis ! Cette fois-ci, c'est la ville de Douai qui est touchée.

Hier à quatre heures du matin, une parfumerie située sur la Place d'Armes a été victime d'une attaque à la voiture bélier. Trois individus ont défoncé la porte d'entrée, pourtant protégée par un rideau métallique, puis se sont précipités à l'intérieur et ont volé des flacons de parfum. Les riverains sont intervenus à cause du bruit, mais les individus ont réussi à prendre la fuite à bord du même véhicule. Véhicule qui n'a, d'ailleurs, toujours pas été retrouvé.

La direction et le personnel du magasin ont constaté les dégâts, dont le préjudice n'a pas encore été évalué. L'enquête a été confiée à la Sûreté départementale de Lille.

Les braquages, les vols, se multiplient dans le Douaisis. Le manque de volonté politique, venant des municipalités et de l'Etat, est évident ! Jusqu'à quand les commerçants vont-ils subir le laxisme des autorités ? Jusqu'à quand va durer la tolérance de la justice française, qui ne condamne pas comme il se doit des délinquants de plus en plus violents ? Va-t-on encore leur trouver des excuses, en nous disant qu'ils sont les victimes d'une crise sociale qui n'en finit plus ? L'heure n'est plus aux vieux discours que l'on connaît par coeur, mais au concret !

Le Front National et le Rassemblement Bleu Marine sont les seuls à apporter des solutions pour assurer la sécurité de tous ! Tolérance zéro pour les délinquants, création de nouvelles places de prison, renforcement des effectifs de police, suppression de toutes les aides sociales pour les multirécidivistes, démantèlement des réseaux de banditisme.

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Guy CANNIE - dans Communiqués de presse

Me contacter

guy.cannie@orange.fr

Conseiller municipal à Douai - Conseiller communautaire

Trésorier de la Fédération FN du Nord

Permanences :

- 98 Rue Solférino à LILLE

Tel : 03-20-07-28-58

(Lundi-mardi-jeudi-vendredi de 14h à 18h)

 

-  Espace Rive Gauche - 1 Av. Jean Mabuse, 1er étage, à MAUBEUGE  

 

 

Hébergeur d'image

Documents de campagne

 

 

 

Hébergeur d'image

ADHÉREZ

http://www.frontnational.com/