Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 avril 2013 4 11 /04 /avril /2013 08:02

                                               Communiqué de presse

 

Braquage violent hier soir vers 18h, au magasin discount Dia à l’entrée de Lieu-Saint-Amand.

Quatre individus ont fait irruption dans le magasin. Equipés de pistolets électriques, ils ont menacé les caissières et exigé la caisse. D’ailleurs, celles- ci ont reçu des décharges électriques et les braqueurs ont également porté des coups à d’autres salariés. Ainsi, trois femmes et un homme ont été pris en charge par les pompiers de Denain.

Les braqueurs ont ensuite pris la fuite, avec certainement une somme d’argent. La gendarmerie a déclenché un plan de recherche immédiat.

 

La violence dans le Hainaut va-t-elle s’arrêter un jour ? Les délinquants profitent du désordre général qui règne en France pour commettre des actes de plus en plus graves, qui menacent la sécurité et la vie même de chacune et chacun d’entre nous. Nous avons atteint un seuil critique, qui montre combien le gouvernement n’a plus les capacités d’agir pour rétablir l’ordre partout. Les socialistes ont fini par faire sombrer la France dans l’anarchie en moins d’un an ! Face à ce chaos, le gouvernement n’a plus aucune crédibilité...et doit en tirer les conséquences en présentant sa démission aux Français !

 

Le FN Nord-Hainaut constate une nouvelle fois que la sécurité n’est pas la priorité du gouvernement. Nous ne le répèterons jamais assez : devant une telle situation, il convient de mettre en place une véritable politique sécuritaire, avec l’application de la tolérance zéro dès le premier acte d’incivilité, la responsabilisation pénale des mineurs délinquants, la suppression des remises de peine, la création de 40.000 places de prison supplémentaires, l’augmentation des effectifs des forces de l’ordre, la mise en place d’une force de sécurité municipale dédiée aux commerçants.

Partager cet article

Repost 0
Published by Guy CANNIE - dans Communiqués de presse

Me contacter

guy.cannie@orange.fr

Conseiller municipal à Douai - Conseiller communautaire

Trésorier de la Fédération FN du Nord

Permanences :

- 98 Rue Solférino à LILLE

Tel : 03-20-07-28-58

(Lundi-mardi-jeudi-vendredi de 14h à 18h)

 

-  Espace Rive Gauche - 1 Av. Jean Mabuse, 1er étage, à MAUBEUGE  

 

 

Hébergeur d'image

Documents de campagne

 

 

 

Hébergeur d'image

ADHÉREZ

http://www.frontnational.com/