Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 mars 2013 5 08 /03 /mars /2013 13:52

                                                       Communiqué de presse    

 

    

Encore un braquage dans le Cambrésis ! Cette fois dans la commune d'Abancourt. L'agence postale, située dans les locaux de la mairie, a été attaquée par deux individus dont la tête était couverte par un foulard. Les faits se sont passés hier après-midi vers 13h45.

La secrétaire de mairie qui assurait les permanences postales a été menacée d'un couteau et les deux individus l'ont obligée à leur remettre les clefs du coffre. Elle s'est exécutée.

En à peine quelques minutes, la caisse est dérobée et les individus prennent la fuite, sous les regards des parents qui viennent de déposer leurs enfants à l'école adjacente à la mairie. Les premiers clients de l'agence postale appellent les secours. Des patrouilles de gendarmerie se sont lancées à la recherche des braqueurs.

C'est la stupeur dans ce village d'à peine 450 habitants. La secrétaire de mairie est "extrêmement traumatisée".

Hier soir, les deux individus étaient toujours recherchés par la gendarmerie.

Les braquages explosent dans le Hainaut et aucune mesure n'est prise par le gouvernement socialiste, qui semble complètement dépassé par l'insécurité qui touche notre département, et la France toute entière ! Les fausses promesses de Manuel Valls et les dérives ultra-laxistes de Christiane Taubira en matière de politique judiciaire découragent aujourd'hui les Français, qui aspirent à vivre sereinement sans risquer d'être agressés, voire tués ! La complaisance des Ministres de l'Intérieur et de la Justice à l'égard des délinquants est scandaleuse ! En 10 mois de présidence, les socialistes auront fini par faire sombrer la France dans l'anarchie, déjà commencée sous Sarkozy !

Le FN Nord-Hainaut condamne l'irresponsabilité du gouvernement et dénonce l'hypocrisie de l'UMPS, qui, depuis plus de 40 ans et les différentes alternances politiques, a fait de la France l'un des pays les moins sûrs au monde ! Pour en finir avec l'insécurité et les braquages, le Front National propose la tolérance zéro pour les délinquants, la création de 40.000 places de prison supplémentaires, la responsabilisation pénale des mineurs délinquants, la création d'une force de sécurité municipale dédiée aux commerçants, l'augmentation des effectifs des forces de l'ordre, l'expulsion des délinquants étrangers et l'arrêt de l'immigration.

Guy CANNIE, Secrétaire départemental Nord-Hainaut, Conseiller régional

                                        

Partager cet article

Repost 0
Published by Guy CANNIE - dans Communiqués de presse

Me contacter

guy.cannie@orange.fr

Conseiller municipal à Douai - Conseiller communautaire

Trésorier de la Fédération FN du Nord

Permanences :

- 98 Rue Solférino à LILLE

Tel : 03-20-07-28-58

(Lundi-mardi-jeudi-vendredi de 14h à 18h)

 

-  Espace Rive Gauche - 1 Av. Jean Mabuse, 1er étage, à MAUBEUGE  

 

 

Hébergeur d'image

Documents de campagne

 

 

 

Hébergeur d'image

ADHÉREZ

http://www.frontnational.com/