Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 janvier 2013 2 29 /01 /janvier /2013 16:19

On le croyait enterré (du moins pas chez nous au Front National)...Voici qu'il revient en discussion : le droit de vote des étrangers non communautaires aux élections locales.

    Matignon a assuré qu'une initiative serait prise très prochainement pour faire avancer ce dossier. Le Premier ministre a indiqué qu'il consulterait chaque groupe de la majorité et de l'opposition pour vérifier s'il y a la possibilité d'une majorité de 3/5e au Parlement (http://www.lemonde.fr/politique/article/2013/01/29/droit-de-vote-des-etrangers-jean-marc-ayrault-monte-au-creneau_1823952_823448.html)

 

Nous verrons bien l'attitude des parlementaires UMP sur cette question. Comme pour le "mariage pour tous", le parti des frères ennemis Copé/Fillon est également divisé. La "droite" parlementaire est "dure" en parole, mais a la main très molle lorsqu'il s'agit de voter !

Nous savons tous que le Front National et ses dirigeants sont unanimement opposés à cette réforme constitutionnelle.

Ce qui saute aux yeux, c'est la volonté du gouvernement de mettre en avant des réformes inutiles, dangereuses, pour la cohésion nationale, destinées en réalité à cacher aux Français l'effroyable désastre économique et social qui se poursuit. Pendant qu'on parle de ces sujets, on n'attise pas la colère de celles et ceux qui expriment des revendications légitimes.

Des revendications légitimes pour des milliers de salariés de PSA et de Renault qui voient leurs usines se délocaliser et licencier et qui connaîtront la misère et la précarité avec le chômage comme seule et unique porte de sortie. Les gesticulations d'Arnaud Montebourg n’y changeront rien puisqu'il est complice, avec ses amis socialistes, de la destruction de nos usines et industries ! Comme avant eux, Sarkozy soutenu par l'UMP. Leur soumission totale à la mondialisation et à l'ultra-libéralisme plonge la France dans le marasme et finira par nous mettre en faillite (si ce n'est pas déjà le cas, d'après le ministre du chômage Michel Sapin).

Et que dire des chômeurs qui risquent de voir leurs indemnités fondre comme neige au soleil ! La Cour des Comptes n'a-t-elle pas annoncé que l'assurance chômage n'a plus un sou ? Résultat d'une politique de destruction massive d'emploi à cause des choix politiques irresponsables de nos dirigeants ! C'est à eux de payer la facture...pas aux Français ! Les baisses d'indemnités chômage seraient aussi une demande du FMI qui impose l'austérité à la France pour, soi-disant, relancer la croissance et l'économie ! Le mondialisme et ses instances, c'est le nivellement social par le bas !

Et parlons de l'insécurité qui explose partout sur le territoire ! Pas un jour sans qu'il n’y ait des braquages, des agressions, des trafics en tout genre ! Echec d'une politique qui se veut toujours plus laxiste pour les délinquants, mais dure pour les victimes ! Une insécurité qui est aussi la conclusion évidente d'une politique d'immigration massive et inassimilable. Des quartiers entiers livrés aux fondamentalistes islamiques où se développe ce racisme que l'on ose dénoncer : le racisme anti-français ! Que fait donc le Ministre de l'Intérieur pour nous protéger ?

Le gouvernement réforme. Mais il réforme pour détruire la France, plutôt que pour la réarmer face à la mondialisation ultra-libérale, au chômage, à l'insécurité, à l'immigration !

Le gouvernement se moque bien de la souffrance du peuple ! Qu'est-ce qu'est la détresse d'un ouvrier, d'un chômeur, d'une victime, pour un socialiste ? Non, les socialistes préfèrent être en eux, entre bourgeois au service du capital, entre lecteurs assidus du journal Libé et de l'Humanité, entre partisans du mariage homo et de l'islamisation, entre promoteurs de la culture débile de la Mairie de Paris...

Finalement, et une fois encore, Marine Le Pen avait raison ! Le gouvernement enfume les Français avec des réformes qui nuisent au pays, afin de mieux dissimuler la détresse qui grandit chaque jour un peu plus !

Espérons un sursaut des Français aux prochaines échéances électorales pour en finir avec cette caste dirigeante inapte, dépassée, et inutile !

Alexandre, militant FN

Partager cet article

Repost 0
Published by Guy CANNIE - dans Politique

Me contacter

guy.cannie@orange.fr

Conseiller municipal à Douai - Conseiller communautaire

Trésorier de la Fédération FN du Nord

Permanences :

- 98 Rue Solférino à LILLE

Tel : 03-20-07-28-58

(Lundi-mardi-jeudi-vendredi de 14h à 18h)

 

-  Espace Rive Gauche - 1 Av. Jean Mabuse, 1er étage, à MAUBEUGE  

 

 

Hébergeur d'image

Documents de campagne

 

 

 

Hébergeur d'image

ADHÉREZ

http://www.frontnational.com/