Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 décembre 2012 2 11 /12 /décembre /2012 10:25

 

Le FN est ce mouvement politique qui incarne l'autre voix. Celle que choisiront des millions de Français qui, excédés par les abus de l'UMPS, se tourneront vers la raison. Car on peut dire les choses clairement : nous avons un projet crédible, qui agit sur le quotidien du peuple qui, depuis des années, subit de plein fouet les cures d'austérité à répétition, la multiplication des taxes et impôts, la misère qui touche aussi les retraités et les travailleurs, les délocalisations qui jettent à la rue des milliers de salariés tous les mois, les injustices sociales alors que les clandestins bénéficient de la gratuité des soins avec la scandaleuse AME...

Le projet du FN, c'est l'intérêt national et des Français d'abord ! Sans gêner la libre entreprise, il est vital que l'Etat adopte de nouvelles stratégies. Les nationalisations temporaires ne doivent pas être des gros mots, mais des dispositions nécessaires pour défendre notre industrie et ses ouvriers des patrons sans scrupule, qui préfèrent les bénéfices et les délocalisations plutôt qu'une industrie de qualité avec des salariés compétents. Comme il est facile de délocaliser en Asie quand on sait que les travailleurs asiatiques sont 5 fois moins payés que les Français ! L'Etat doit être partout quand c'est nécessaire !

Le protectionnisme aux frontières nationales est une évidence. Notre pays est inondé de produits à bas coût, de mauvaises qualité, et peu chers, qui détruisent des milliers d'emplois chaque année ! Le savoir-faire Français, le génie créatif, sont remplacés par de la bricole, parfois dangereuse pour la santé ! On pense au textile et les allergies, les jouets sans aucune norme...Le protectionnisme est la mise en avant de ce qu'est capable de faire notre pays : la qualité, l'innovation, la reconnaissance internationale !

Les taxes et impôts à répétition ne sont pas la solution pour relancer l'économie du pays. L'augmentation de la TVA fragilise encore davantage notre économie car les Français consomment moins...parce que les salaires eux se stabilisent ! L'explosion de la pauvreté qui touche 8 millions de nos compatriotes, qui se pressent vers les associations caritatives pour se nourrir faute de moyens. La suppression de la défiscalisation des heures supplémentaires a fait baisser les salaires de 50€ en moyenne. Où est la justice sociale dans tout ça ? Les entreprises sont écrasées par les charges, d'où les faillites, les restructurations de personnel, et les conséquences que l'on connait depuis trop longtemps maintenant...

Justice sociale...oui, mais pas pour les Français qui voient l'argent de leurs impôts utilisé non pas pour assurer la nécessaire solidarité nationale, mais pour financer des écoles en Afrique ! Nos dirigeants ont la larme à l'oeil pour le monde entier, sauf pour leurs compatriotes ! Et les dépenses inconsidérées que sont l'AME, la CMU et le RSA pour tous ! L'immigration coûte 60 milliards d'euros chaque année, alors que des milliers de Français n'ont plus les moyens de se soigner ! La priorité nationale est une urgence ! En temps de crise économique, il est normal et légitime que les Français soient les premiers servis chez eux !

Le FN c'est donc le souci du bien-être des Français. Le FN est le lieu où se retrouveront tous les patriotes épris de justice sociale, de liberté, de souveraineté, et attaché à notre identité française ! Le FN c'est le rassemblement du peuple Français ! Le FN, c'est la France ! Adhérez !

Tous avec Marine !

 Alexandre, militant FN

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Guy CANNIE - dans Politique

Me contacter

guy.cannie@orange.fr

Conseiller municipal à Douai - Conseiller communautaire

Trésorier de la Fédération FN du Nord

Permanences :

- 98 Rue Solférino à LILLE

Tel : 03-20-07-28-58

(Lundi-mardi-jeudi-vendredi de 14h à 18h)

 

-  Espace Rive Gauche - 1 Av. Jean Mabuse, 1er étage, à MAUBEUGE  

 

 

Hébergeur d'image

Documents de campagne

 

 

 

Hébergeur d'image

ADHÉREZ

http://www.frontnational.com/