Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 janvier 2016 7 03 /01 /janvier /2016 17:57

 

COMMUNIQUE

 

Bernard CAZENEUVE, Ministre de l’Intérieur ose se réjouir de la baisse du nombre de voitures brûlées lors de la Saint-Sylvestre : 800 voitures cette année, alors que le nombre s’élevait à plus de 1 000 l’an dernier.

 

Cette attitude scandaleuse révèle l’inaptitude de ce gouvernement incapable de mettre fin à ces violences plus que condamnables. On ne pourra se réjouir que lorsqu’aucune voiture ne sera brûlée en France.

 

Le Front National condamne ces exactions dont Monsieur Jean-Claude JAKIELA, plombier, habitant Bellaing, dans l’arrondissement de Valenciennes, est la principale victime. En effet, cinq de ses voitures ont été complètement calcinées en quelques minutes.

 

Les auteurs de ces actes criminels, des « jeunes » comme on les appelle aujourd’hui, doivent rapidement être identifiés et condamnés sévèrement par la justice car, non seulement ils privent monsieur JAKIELA  de son outil de travail, mais empêchent Sandrine, handicapée moteur qui a perdu son fauteuil roulant et son véhicule adapté  brûlé dans son coffre, de se rendre à son travail. Sandrine devra avoir recours  à des voisins pour se rendre à Villeneuve d’Ascq.

 

La déclaration du maire (divers gauche) est scandaleuse quand il évoque « de grands ados désoeuvrés qui pètent les plombs ».

 

Le Front National est solidaire de Monsieur JAKIELA et souhaite que toutes les mesures soient prises pour que les coupables soient condamnés à des peines sévères et que les pouvoirs publics prennent enfin toutes dispositions pour mettre fin à ces actes de voyous qui se perpétuent chaque année.

 

Guy CANNIE, Secrétaire départemental FN Nord-Hainaut

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Guy CANNIE

Me contacter

guy.cannie@orange.fr

Conseiller municipal à Douai - Conseiller communautaire

Trésorier de la Fédération FN du Nord

Permanences :

- 98 Rue Solférino à LILLE

Tel : 03-20-07-28-58

(Lundi-mardi-jeudi-vendredi de 14h à 18h)

 

-  Espace Rive Gauche - 1 Av. Jean Mabuse, 1er étage, à MAUBEUGE  

 

 

Hébergeur d'image

Documents de campagne

 

 

 

Hébergeur d'image

ADHÉREZ

http://www.frontnational.com/