Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 janvier 2016 7 17 /01 /janvier /2016 12:39

 

L'immigration sera un thème majeur pour les prochaines campagnes électorales de 2017, aussi bien pour la présidentielle que pour les législatives.

 

En 2015, l'immigration clandestine vers l'Europe a explosé. Plus d'un million de "réfugiés" ont quitté leur pays pour rejoindre notre continent. C'est 5 fois plus qu'en 2014 et sans doute moins qu'en 2016...

 

Ces "réfugiés" viennent ainsi pour fuir "la guerre", "la misère" mais combien sont-ils réellement sincères ? L'Allemagne et son discours angélique ont été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase et ont créé les conditions d'un appel d'air considérable pour les futurs "réfugiés". Les accueillir permettrait de renouer avec le dynamisme économique, démographique...Mme Merkel s'est retrouvée bien seule quand, dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier dernier, des "réfugiés" ont violemment pris à partie des centaines de femmes allemandes en violant, brutalisant, humiliant...sous le silence complice de la bien-pensance européenne voyant ainsi son discours généreux sur l'immigration totalement remis en cause ! La pire des déclarations vient du Maire de Cologne, Henriette Reker, qui a osé dire que les femmes devaient s'adapter au comportement des "réfugiés" ! Sans doute les Allemandes doivent-elles porter le foulard ou la djellaba pour être respectées...

 

En France, ce n'est guère mieux ! Toute la gauche s'est couchée devant ces "réfugiés", au point que des responsables politiques, comme Jean-Christophe Cambadélis, ont organisé des meetings pour demander aux Français d'être accueillants, tolérants, etc. Les Français ne veulent pas d'immigration, ils veulent du travail ! Anne Hidalgo, Maire de Paris, en bonne âme républicaine et droit de l'hommiste a trouvé immédiatement des logements vacants pour ces "réfugiés" ! Un scandale quand on sait que le nombre de SDF n'a cessé d'augmenter ! Ces "réfugiés" bénéficieront d'aides sociales diverses, avantageuses et de soins gratuits alors que les Français sont obligés de justifier leur pauvreté pour obtenir le minimum vital, le RSA !

 

Combien de "réfugiés" seront sincères avec la France ? Combien de terroristes potentiels parmi eux ? Cette submersion migratoire que nous subissons est un danger pour notre sécurité !

 

Schengen a montré ses limites. Il est vital d'en sortir ! La France ferait mieux de rétablir ses frontières nationales et de limiter drastiquement l'immigration. Le bon sens exige des solutions radicales pour protéger la Nation, le peuple ! Il est évident qu'il y a un lien entre le terrorisme dont nous sommes les victimes et cette anarchie migratoire ! Il est évident que la montée de l'islamisme en France est la conséquence de l'invasion que nous connaissons depuis 40 ans !

 

Assez de lâcheté et de trahisons ! Il est urgent de rendre à la France sa souveraineté pour en finir avec ce drame. Pour cela, il est indispensable de dire aux Français combien la survie de notre pays passe par Marine LE PEN et le FN ! Nous ne pouvons être les spectateurs passifs de ce qui se passe. Nous devons agir maintenant !

 

A.R

Partager cet article

Repost 0
Published by Guy CANNIE

Me contacter

guy.cannie@orange.fr

Conseiller municipal à Douai - Conseiller communautaire

Trésorier de la Fédération FN du Nord

Permanences :

- 98 Rue Solférino à LILLE

Tel : 03-20-07-28-58

(Lundi-mardi-jeudi-vendredi de 14h à 18h)

 

-  Espace Rive Gauche - 1 Av. Jean Mabuse, 1er étage, à MAUBEUGE  

 

 

Hébergeur d'image

Documents de campagne

 

 

 

Hébergeur d'image

ADHÉREZ

http://www.frontnational.com/