Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 janvier 2016 3 13 /01 /janvier /2016 11:05

 

La base électorale du Front National s'est considérablement renforcée. Près de 7 millions d'électeurs Français ont choisi les listes FN-RBM aux élections régionales...un record !

 

Malgré tout, cela n'a pas suffi pour remporter au moins une région. L'hystérie et les mensonges du système RPS, du Premier ministre, ont effrayé les Français et donné une mauvaise image du parti patriote et de sa Présidente. Les caricatures comparant le FN à l'extrême-droite, à la division, n'ont plus véritablement d'échos au sein du peuple mais...il convient de préparer le renouveau du courant national et républicain pour dépasser nécessairement le seul FN-RBM et ainsi casser l'image d'un parti "extrémiste", "anti-républicain", "sectaire"...alors qu'il n'en est rien.

 

Le Rassemblement Bleu Marine (RBM) a permis de préparer le rassemblement. Des collectifs ont pu se développer : éducation, écologie, fonctionnaire, culture, etc. Des personnalités de tous les horizons politiques attachées à la Patrie l'ont rejoint massivement. Des structures se sont aussi créées et se sont associées au RBM : le SIEL (Souveraineté Indépendante et Liberté), le PeC (Patrie et Citoyenneté). Des personnalités souverainistes de droite et de gauche ont ainsi choisi de militer auprès de Marine LE PEN.

 

À un moment ou à un autre, il faudra que le FN, le RBM et ses composantes, s'associent d'une manière différente. Un seul mouvement permettrait de parler d'une seule voix et serait nettement mieux perçu par l'opinion. Le rassemblement des patriotes serait ainsi effectif ! Toutes les possibilités doivent être mises sur la table... Faut-il changer le nom du parti ? C'est une question que l'on peut se poser : il appartiendra au Bureau politique de notre mouvement d'en décider le moment venu.

 

Nous ne supportons plus l'affaiblissement de l'ordre républicain, la remise en cause de la laïcité, la montée de l'islamisme radical, le communautarisme, l'insécurité, sans oublier l'ultra-libéralisme de l'oligarchie des euro-mondialistes et sociaux-libéraux, le chômage de masse, les délocalisations, l'explosion de la pauvreté ! Tous les patriotes, qu'ils viennent de la droite ou de la gauche, dénoncent maintenant les trahisons de leur parti respectif ! Cela se voit dorénavant dans les urnes ! Quel beau défi de réunir tous les patriotes dans un grand mouvement national, républicain, patriote, où règnerait l'amour de la France, de son identité, de ses valeurs ancestrales !

 

2016 doit être une année de réflexion, de préparation, avant l'échéance capitale de 2017. Ou nous continuons avec les mondialistes de l'RPS, ou nous choisissons la Patrie ! L'heure est à l'action !

 

Patriotes de France, souverainistes sincères, républicains authentiques, rejoignez Marine LE PEN !!!

 

A.R

Partager cet article

Repost 0
Published by Guy CANNIE

Me contacter

guy.cannie@orange.fr

Conseiller municipal à Douai - Conseiller communautaire

Trésorier de la Fédération FN du Nord

Permanences :

- 98 Rue Solférino à LILLE

Tel : 03-20-07-28-58

(Lundi-mardi-jeudi-vendredi de 14h à 18h)

 

-  Espace Rive Gauche - 1 Av. Jean Mabuse, 1er étage, à MAUBEUGE  

 

 

Hébergeur d'image

Documents de campagne

 

 

 

Hébergeur d'image

ADHÉREZ

http://www.frontnational.com/