Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 décembre 2015 1 07 /12 /décembre /2015 19:35

La Fédération du Nord-Hainaut, se réjouit des scores réalisés par le Front National, lors des élections régionales du 6 décembre 2015.

 

Le Front National reste le 1er parti de France. Il est en tête dans six régions sur treize : Nord/Pas-de-Calais/Picardie, PACA, Alsace-Champagne-Ardennes-Lorraine, Bourgogne-Franche Comté, Languedoc-Roussillon-Midi Pyrénées, Centre. A ces six régions, on peut ajouter la Normandie où notre Secrétaire général Nicolas BAY, talonne la liste des « Républicains ».

 

Ces résultats, que l’on peut qualifier d’historiques, devraient permettre au Front National de l’emporter dans plusieurs régions, malgré la magouille politicarde des « Républicains » et des socialistes. L’UMP et le PS, tour à tour au pouvoir depuis plus de trente ans, n’ont pas résolu les nombreux problèmes dont les Français sont victimes : chômage, insécurité, immigration, pouvoir d’achat… Seul le Front National, en prenant des décisions courageuses, pourra apporter les solutions salvatrices au redressement de notre Nation.

 

Quant à notre région Nord/Pas-de-Calais/Picardie, il faut saluer les performances exceptionnelles de Marine LE PEN qui devance de 16 points le candidat des « Républicains » Xavier BERTRAND et de 22 points le candidat des socialistes Pierre de SAINTIGNON.

 

En ne maintenant pas leur liste au second tour, les socialistes font preuve d’une lâcheté coupable. On peut douter de l’efficacité de cette manœuvre politicienne dont le seul but est de tenter de priver Marine LE PEN d’une victoire salutaire pour notre région.

 

Quant au Hainaut, saluons les scores particulièrement élevés à Hautmont : 48,47 %, à Denain : 47,68 %, à Anzin : 47,02 %, au  Cateau : 44,37 %, à Sin-le-Noble : 44,16 %, à Caudry : 43,99 % et à Maubeuge : 41,58 %.

 

Je remercie les électrices et les électeurs d’avoir apporté leurs suffrages au Front National. Je remercie aussi tous nos militants qui, depuis plusieurs mois se dévouent sans compter, que ce soit pour la distribution de tracts, les marchés, les sorties d’usines, le collage d’affiches et, hier la tenue des bureaux de vote. Ils seront encore sollicités cette semaine et je sais qu’ils continueront à le faire avec enthousiasme.

 

La victoire est proche : la mobilisation pour ce second tour doit être totale. Pas une voix ne doit manquer, afin que Marine LE PEN devienne, au soir du  13 décembre prochain, Présidente de notre région.

 

Ci-dessous, photos prises à Hénin-Beaumont lors de la soirée électorale (Merci Jérémy)

VERS LA VICTOIRE, VERS LE POUVOIRVERS LA VICTOIRE, VERS LE POUVOIR
VERS LA VICTOIRE, VERS LE POUVOIRVERS LA VICTOIRE, VERS LE POUVOIR

Partager cet article

Repost 0
Published by Guy CANNIE

Me contacter

guy.cannie@orange.fr

Conseiller municipal à Douai - Conseiller communautaire

Trésorier de la Fédération FN du Nord

Permanences :

- 98 Rue Solférino à LILLE

Tel : 03-20-07-28-58

(Lundi-mardi-jeudi-vendredi de 14h à 18h)

 

-  Espace Rive Gauche - 1 Av. Jean Mabuse, 1er étage, à MAUBEUGE  

 

 

Hébergeur d'image

Documents de campagne

 

 

 

Hébergeur d'image

ADHÉREZ

http://www.frontnational.com/