Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 décembre 2015 7 20 /12 /décembre /2015 17:41

 

Près de 80 militants avaient répondu favorablement à mon invitation en se déplaçant jusqu’à notre permanence de Valenciennes.

 

En effet, en tant que Secrétaire départemental, je tenais à remercier nos militants qui, pendant près de trois mois se sont dépensés sans compter pour que le Front National et sa Présidente Marine LE PEN dirigent notre région Nord/Pas-de-Calais/Picardie.

 

Dans une intervention relativement brève, j’ai tenu à saluer les quatre conseillers régionaux de notre Fédération du Nord-Hainaut : Hortense de MEREUIL, Chantal BOJANEK, Mélanie DISDIER et Gérard PHILIPPE. J’ai ensuite insisté sur le fait qu’après avoir éprouvé une grande déception le soir du 13 décembre, notre mouvement politique venait de connaitre un succès sans précédent. Maintenant son statut de 1er parti de France avec près de 7 millions d’électeurs, le Front National pouvait s’enorgueillir d’avoir  358 conseillers régionaux et d’être la première force d’opposition de France.

 

J’ai aussi souligné que désormais il était primordial de regarder vers l’avenir et que notre combat devait se poursuivre en vue de l’élection présidentielle de 2017.

 

Puis, dans une ambiance très conviviale, tous les militants présents se partagèrent un buffet campagnard qui se termina au milieu de l’après-midi.

 

Guy CANNIE

Remerciements aux militants FN du Nord-HainautRemerciements aux militants FN du Nord-Hainaut

Partager cet article

Repost 0
Published by Guy CANNIE

Me contacter

guy.cannie@orange.fr

Conseiller municipal à Douai - Conseiller communautaire

Trésorier de la Fédération FN du Nord

Permanences :

- 98 Rue Solférino à LILLE

Tel : 03-20-07-28-58

(Lundi-mardi-jeudi-vendredi de 14h à 18h)

 

-  Espace Rive Gauche - 1 Av. Jean Mabuse, 1er étage, à MAUBEUGE  

 

 

Hébergeur d'image

Documents de campagne

 

 

 

Hébergeur d'image

ADHÉREZ

http://www.frontnational.com/