Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 décembre 2015 2 01 /12 /décembre /2015 19:27

Le système politico-médiatique commence à trembler ! Depuis quelques jours, Marine Le Pen fait l’objet d’attaques violentes à son encontre. Manuel Valls tout d’abord, puis « La Voix du Nord », et maintenant Pierre Gattaz pour le MEDEF.

 

Le Premier ministre, plus à l’aise pour mépriser les millions d’électeurs frontistes plutôt que d’assurer leur sécurité, affirme que Marine Le Pen « n’aime pas la France ». Quel culot de la part d’un homme qui a participé au démantèlement de la Nation française en la livrant pieds et poings liés à l’Europe de Bruxelles, qui gouverne avec une Garde des Sceaux proche de la mouvance indépendantiste guyanaise, qui accélère le déferlement migratoire et le remplacement culturel de notre pays, qui préfère parler la langue espagnole lorsqu’il se rend au pays de ses origines… Manuel Valls est un homme qui n’aime pas la France et qui, comme tout bon socialiste, assume cette haine de la Nation et de son histoire.

 

« La Voix du Nord » a choisi de parler comme le Parti Socialiste. En bon élève discipliné, ce quotidien d’opinion et non d’informations, subventionné par la majorité sortante, consacre l’essentiel de son contenu à sa haine de Marine Le Pen et du FN. Les éditorialistes de ce « journal » aux ordres ne cessent de nous rappeler les raisons de son existence. Née clandestinement durant la seconde guerre mondiale, « La Voix du Nord » continuerait à incarner la résistance face à l’extrémisme… Il est évident que le FN est dans la droite ligne des mouvements patriotiques qui, depuis toujours, ont défendu la liberté de notre pays. "La Voix du Nord" devrait donc se reconnaître dans les propositions du seul parti qui incarne le mieux cet esprit français. Malheureusement, la presse de notre pays tourne le dos aux valeurs de la République et de la Nation pour se fourvoyer dans le conformisme ambiant...

 

Le Président du MEDEF, Pierre Gattaz, enfonce le clou en indiquant que le programme du FN serait l’inverse de ce qu’il faudrait faire pour sortir le pays du marasme économique. Sans doute, le patron des patrons oublie de dire que sa vision économique a largement contribué à l’explosion du chômage (6 millions de nos compatriotes pointent à Pôle Emploi !), aux multiplications des délocalisations, à l’enrichissement des actionnaires au détriment des salariés, à la casse sociale généralisée, à une flexibilité génératrice de licenciements massifs, etc…

 

Il est urgent que Manuel Valls, « La Voix du Nord » et Pierre Gattaz, balaient devant leur porte ! Quand on a pour bilan l’échec, l’endettement, la paupérisation du pays, le communautarisme, le laxisme, le renoncement, la soumission, on évite de dire n’importe quoi !

 

Les Français ont retrouvé leur liberté, leur lucidité, et tournent le dos à ces menteurs professionnels qui craignent surtout pour leurs places, leurs avantages. Les Français en ont assez des trahisons et des politiques agressives contre leur identité, leurs traditions, leurs terroirs, leur labeur, leur sécurité !

 

Le 6 décembre prochain, il n’y aura qu’un seul vote utile : le vote LE PEN et FN !

 

A.R.

Partager cet article

Repost 0
Published by Guy CANNIE

Me contacter

guy.cannie@orange.fr

Conseiller municipal à Douai - Conseiller communautaire

Trésorier de la Fédération FN du Nord

Permanences :

- 98 Rue Solférino à LILLE

Tel : 03-20-07-28-58

(Lundi-mardi-jeudi-vendredi de 14h à 18h)

 

-  Espace Rive Gauche - 1 Av. Jean Mabuse, 1er étage, à MAUBEUGE  

 

 

Hébergeur d'image

Documents de campagne

 

 

 

Hébergeur d'image

ADHÉREZ

http://www.frontnational.com/