Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 décembre 2015 4 03 /12 /décembre /2015 12:38

Cette fin de campagne électorale, à quelques jours du 1er tour des régionales, marquera certainement les esprits de nos compatriotes. En effet, la démocratie n'a jamais été aussi attaquée et menacée par cette coalition contre-nature mais tellement révélatrice de la connivence que dénonce depuis tant d'années maintenant Marine Le Pen : l'UMPS.

 Chacun y a été de sa petite phrase assassine, Manuel Valls en tête, pour combattre violemment le FN et ses millions d'électeurs. Les caricatures, les comparaisons sordides, les attaques honteuses contre la famille Le Pen, les mensonges, bref, l'UMPS a révélé son vrai visage...celui de la haine et du dégoût envers des hommes et des femmes courageux qui ont choisi de défendre la France et son peuple. Nicolas Sarkozy s'est associé au Premier ministre pour cracher son venin mondialiste, ultra-libéral, immigrationniste, devant les militants de son parti.

 Le locataire de Matignon accuse le FN de vouloir "mettre le pays par terre" et "ruiner" les retraités, les ouvriers et les jeunes. Quel culot monstre pour celui dont le bilan à la tête d'un gouvernement fantoche est catastrophique ! Sans doute a-t-il oublié, comme si c'était une parenthèse que l'on devait refermer depuis les attentats du 13 novembre dernier, l'état dans lequel se trouve la société française, rongée par un chômage de masse qui touche 6 millions de nos compatriotes, le gel des retraites et la baisse du pouvoir d'achat pour les séniors, les 30% des jeunes de 18-25 ans à la recherche d'un premier emploi, la désindustrialisation généralisée du pays du fait des délocalisations qui ne s'arrêtent plus, la pauvreté insupportable qui accable 10 millions de Français, une dette record de plus de 2.500 milliards d'euros, la concurrence honteuse entre travailleurs étrangers et travailleurs Français...on continue ou on s'arrête là pour ne pas trop se miner le moral ?

 Au passage, rappelons aussi la casse du service public sous Sarkozy ! 54.000 postes supprimés chez les policiers, gendarmes, militaires, au prétexte de faire des économies ! L'ancien Président de la République restera comme le symbole du désarmement de la France alors que les menaces islamistes prenaient de l'ampleur suite à sa politique internationale totalement suicidaire en Lybie, au Proche et Moyen Orient...sous l'œil complice du "philosophe" BHL !

 Ce sont ces gens-là qui se permettent de donner des leçons de morale et de démocratie aux Français ? Si Valls et Sarkozy avaient un peu d'humilité et une conscience digne, ils choisiraient le silence plutôt que cet exhibitionnisme délirant !

 Quoi qu'il en soit, nos compatriotes leur ont tourné le dos aujourd'hui. Il est loin ce temps bénit pour le système où il pouvait faire croire tout et n'importe quoi ! La raclée du premier tour va faire mal, très mal, pour ces imposteurs qui ne méritent plus notre attention !

 Français...vous êtes libres de choisir le parti qui protège nos régions pour qu'elles soient enracinées, solidaires, fortes, dans une France indépendante, souveraine, puissante, fière d'elle-même. Le 6 décembre prochain, dès le 1er tour, le vote de l'espérance, de la rupture avec l'UMPS, de l'honnêteté, sera le vote FN ! N'ayez plus peur !!!

 

A.R.

Partager cet article

Repost 0
Published by Guy CANNIE

Me contacter

guy.cannie@orange.fr

Conseiller municipal à Douai - Conseiller communautaire

Trésorier de la Fédération FN du Nord

Permanences :

- 98 Rue Solférino à LILLE

Tel : 03-20-07-28-58

(Lundi-mardi-jeudi-vendredi de 14h à 18h)

 

-  Espace Rive Gauche - 1 Av. Jean Mabuse, 1er étage, à MAUBEUGE  

 

 

Hébergeur d'image

Documents de campagne

 

 

 

Hébergeur d'image

ADHÉREZ

http://www.frontnational.com/