Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 décembre 2015 1 28 /12 /décembre /2015 16:15

 

La ville d'Ajaccio (Corse du Sud) connaît depuis quelques jours des vagues successives de violence, suite au guet-apens tendu à deux pompiers et un policier dans le quartier "populaire" des Jardins de l'Empereur dans la nuit du 24 au 25 décembre dernier. Des manifestations éclatent depuis, dans cette commune où la colère des habitants est compréhensible face au comportement inqualifiable et agressif de certains "sauvageons".

 

Tiffany Parot, sapeur-pompier à Ajaccio, blessée lors d'un guet-apens dans la nuit de Noël, raconte une soirée très tendue. "On est intervenus sur un incendie dans le quartier des Jardins de l'empereur", se souvient-elle. Soudain, "une bande de jeunes nous a insultés de  « sales Corses de merde », ils avaient des battes de base-ball et des clubs de golf". Les pompiers sont enfin parvenus à quitter le quartier. Deux d'entre eux ont été blessés et hospitalisés.

 

Ces propos rapportés démontrent combien l'intégration républicaine tant vantée par nos gouvernants de l'RPS est un leurre et surtout un échec total. Comment est-ce que des personnes vivant dans une région française, ayant la nationalité française, peuvent-elles mépriser de cette manière leurs compatriotes ? Ces personnes, issues de l'immigration, n'auraient donc pas envie de se sentir comme des membres à part entière de la communauté nationale ? Le laxisme d'Etat a engendré le communautarisme destructeur ! Ce racisme anti-corse, donc anti-français, est un acte grave, une atteinte à la Nation française !

 

Manuel Valls et Bernard Cazeneuve ont préféré s'attarder sur le saccage d'une salle de prière. Evidemment il faut le condamner, mais l'insulte contre la France et son peuple est nettement plus grave ! Ce comportement indigne justifie la remise en cause de la politique d'immigration actuelle et de l'intégration. Il est urgent aussi de revoir en amont l'acquisition de la nationalité française. Être français, ça se mérite !

 

Depuis plus de 40 ans, le Front National met en garde les français sur les dangers liés à l'immigration. Ces derniers commencent à se rendre compte de l'imposture d'une société multiculturelle d'essence conflictuelle. Pour maintenir la cohésion nationale, il est aujourd'hui crucial d'arrêter les flux migratoires et d'en inverser le courant au risque d'assister à une "balkanisation" de notre pays. La sécurité des français est à ce prix.

 

L'immigration et la défense intransigeante de notre identité française et chrétienne seront au coeur de la campagne électorale dans le cadre des présidentielles de 2017. Seuls le FN et Marine LE PEN seront en mesure de proposer des mesures radicalement différentes à ce que nous imposent la pensée unique et l'idéologie "la France pour tous" des sociaux-libéraux de l'RPS.

 

Nous aimons trop la France pour la voir se fracturer. Patriotes, français libres, amoureux de la Nation, votre place est au Front National. Le combat en vaut la peine !

 

A.R

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Guy CANNIE

Me contacter

guy.cannie@orange.fr

Conseiller municipal à Douai - Conseiller communautaire

Trésorier de la Fédération FN du Nord

Permanences :

- 98 Rue Solférino à LILLE

Tel : 03-20-07-28-58

(Lundi-mardi-jeudi-vendredi de 14h à 18h)

 

-  Espace Rive Gauche - 1 Av. Jean Mabuse, 1er étage, à MAUBEUGE  

 

 

Hébergeur d'image

Documents de campagne

 

 

 

Hébergeur d'image

ADHÉREZ

http://www.frontnational.com/