Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 décembre 2015 1 21 /12 /décembre /2015 20:12

 

L'année 2015 se termine comme elle a commencé pour le Front National : sur les chapeaux de roue ! En effet, les Français ont renouvelé les instances départementales et régionales, en mars puis plus récemment...il y a une dizaine de jours.

 

Plus de 60 Conseillers départementaux patriotes ont fait leur entrée dans les Conseils Généraux. Un exploit quand on sait que le FN-RBM ne comptait pas un seul élu sortant ! 358 frontistes ont été élus dans les Conseils régionaux. Un record absolu puisque le nombre d'élus régionaux a triplé par rapport au scrutin de 2010. Une énorme victoire aussi face au parti unique RPS (ex-UMPS) et leurs manoeuvres de déstabilisation de la démocratie populaire. Une claque monumentale également contre une presse d'opinion aux ordres qui s'est retrouvée dans un profond coma après les 7 millions de voix en faveur du Front National ! Ils ont tout essayé pour faire taire le parti des patriotes, en vain !

 

Le vote FN n'est plus un vote de protestation. Le FN est réellement devenu un vote d'adhésion à un projet politique de renouveau national pour la France, ses régions, ses départements. Face à une immigration massive avec pour corollaires la montée de l'islamisme radical et de l'insécurité, face à un chômage pandémique qui touche 6 millions de nos concitoyens et provoque une montée de la pauvreté sans précédent, face à l'ultra-libéralisme mondialisé, responsable de la désindustrialisation et des délocalisations, face à une Europe technocratique et fédérale qui impose aux nations l'austérité et la future adhésion de la Turquie islamiste en son sein, il est urgent de suivre une autre voie pour sortir notre nation du déclin ! Nous ne pouvons plus confier notre identité, notre souveraineté, notre prospérité, à un personnel politique qui a trahi les Français !

 

2016 doit être une année utile. Une année de préparation. L'échéance capitale approche et c'est maintenant que tous les patriotes doivent se rassembler autour de celle qui sera la candidate des nationaux : Marine LE PEN. La division est un poison mortel pour notre courant politique. Mettons de côté nos petites divergences pour se recentrer sur l'essentiel : la défense intransigeante de la Patrie ! Comme Jeanne d'Arc, Sainte et héroïne nationale, résistons et persistons. La victoire arrivera beaucoup plus tôt qu'on ne le pense !

 

Marine LE PEN incarne la France éternelle qui puise au plus profond de ses racines culturelles et spirituelles sa force ! Unis, la France et les Français sont invincibles !

 

A.R

Partager cet article

Repost 0
Published by Guy CANNIE

Me contacter

guy.cannie@orange.fr

Conseiller municipal à Douai - Conseiller communautaire

Trésorier de la Fédération FN du Nord

Permanences :

- 98 Rue Solférino à LILLE

Tel : 03-20-07-28-58

(Lundi-mardi-jeudi-vendredi de 14h à 18h)

 

-  Espace Rive Gauche - 1 Av. Jean Mabuse, 1er étage, à MAUBEUGE  

 

 

Hébergeur d'image

Documents de campagne

 

 

 

Hébergeur d'image

ADHÉREZ

http://www.frontnational.com/