Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 novembre 2015 6 28 /11 /novembre /2015 15:06

 

Edito de Nicolas Bay (27.11.2015), Secrétaire Général du Front National

 

Jour après jour, la dynamique patriote se renforce. Grâce à l’inlassable travail de ses militants, à l’engagement quotidien de ses candidats, de ses cadres et de ses élus, à la solidité des projets présentés aux Français, le Front National est en mesure d’accéder à la présidence de plusieurs régions le 13 décembre.

 

Si les derniers sondages nous placent en tête dans de nombreuses régions et en moyenne nationale, c’est bien sûr très encourageant mais rien pour l’instant n’est encore joué !

Car il nous reste encore quelques jours, qui s’avéreront à coup sûr décisifs avant le premier tour et a fortiori avant le second, pour livrer toutes nos forces dans la campagne et ainsi conforter cet élan, en démontrant aux Français que nous sommes les seuls à défendre leurs intérêts et à répondre à leurs préoccupations profondes.

 

Les enjeux sont immenses, et l’urgence de la situation est telle que notre mobilisation doit être totale. Nos régions ne doivent plus être confisquées par ceux qui ont lamentablement échoué, ont trahi et abandonné le peuple français.

 

Une vague patriote s’est levée des profondeurs de la France et s’est amplifiée au lendemain des attaques islamistes du 13 novembre. Notre mission est désormais qu’elle se transforme en tempête bleu marine dans les urnes ! Non pas pour le bénéfice de notre mouvement, mais tout simplement pour celui de la France et des Français.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Guy CANNIE

Me contacter

guy.cannie@orange.fr

Conseiller municipal à Douai - Conseiller communautaire

Trésorier de la Fédération FN du Nord

Permanences :

- 98 Rue Solférino à LILLE

Tel : 03-20-07-28-58

(Lundi-mardi-jeudi-vendredi de 14h à 18h)

 

-  Espace Rive Gauche - 1 Av. Jean Mabuse, 1er étage, à MAUBEUGE  

 

 

Hébergeur d'image

Documents de campagne

 

 

 

Hébergeur d'image

ADHÉREZ

http://www.frontnational.com/