Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 octobre 2015 7 04 /10 /octobre /2015 16:35

Guy CANNIE, Secrétaire départemental et son adjoint Louis-Armand DE BEJARRY avaient invité hier soir une soixantaine de militants, à la permanence du FN à Valenciennes pour écouter l’intervention du maire d’Hénin-Beaumont, Steeve BRIOIS, chargé par Marine LE PEN de la mobilisation des militants et de la coordination des fédérations pour les prochaines élections régionales.

 

Steeve BRIOIS expliqua à un auditoire particulièrement attentif les méthodes qui lui permirent, en mars 2014, de conquérir la mairie d’Hénin-Beaumont en étant élu, dès le 1er tour, avec 51 % des suffrages exprimés.

 

Il rappela que le collage, le tractage, le porte-à-porte, les marchés et les coups de fil donnés aux adhérents sont la base du militantisme.

 

Il insista également sur le devoir de chaque militant de tenir des bureaux de vote afin de surveiller les agissements parfois frauduleux de nos adversaires.

 

Ensuite, il souligna que si les sondages nous étaient favorables, la victoire n’est pas pour autant acquise. La détermination, la volonté et le courage doivent être notre ligne de conduite pour que le FN et Marine LE PEN dirigent le Conseil Régional en décembre prochain.

 

Vint enfin le traditionnel verre de l'amitié patriotique.

Steeve BRIOIS à Valenciennes
Steeve BRIOIS à Valenciennes

Partager cet article

Repost 0
Published by Guy CANNIE

Me contacter

guy.cannie@orange.fr

Conseiller municipal à Douai - Conseiller communautaire

Trésorier de la Fédération FN du Nord

Permanences :

- 98 Rue Solférino à LILLE

Tel : 03-20-07-28-58

(Lundi-mardi-jeudi-vendredi de 14h à 18h)

 

-  Espace Rive Gauche - 1 Av. Jean Mabuse, 1er étage, à MAUBEUGE  

 

 

Hébergeur d'image

Documents de campagne

 

 

 

Hébergeur d'image

ADHÉREZ

http://www.frontnational.com/