Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 octobre 2015 5 09 /10 /octobre /2015 10:55

 

L'intervention de Marine Le Pen, chef de l'opposition nationale et européenne, au Parlement de Strasbourg, mardi 7 octobre 2015, restera dans les annales !

 

Merkel et son "toutou" Hollande sont venus écouter les députés européens sur la situation de notre Continent face à l'explosion de l'immigration clandestine, sur la situation en Ukraine, sur les actions entreprises contre Daesch, sur l'avenir de l'UE après la soumission de la Grèce du gauchiste ultra-libéral Tsipras.

 

En lançant à Hollande, "Monsieur le Vice-Chancelier" de Mme Merkel, la Présidente du FN et Député Français au Parlement européen a clairement mis en avant les renoncements de celui qui nous sert de Président de la République pour assurer la continuité et la souveraineté nationales.

 

En effet, elle a fort bien rappelé que François Hollande est un homme sans convictions. Il a applaudi récemment l'ouverture de l'Allemagne par la Chancelière à 800.000 "réfugiés" ... avant de faire marche arrière et d'approuver celle-ci lorsqu'elle annonça vouloir suspendre temporairement Schengen par le rétablissement des contrôles aux frontières nationales.

 

La chef de file des nationaux a également dénoncé l'imposture du Chef de l'Etat concernant la politique économique et sociale mise en place dans notre pays. Lui qui plaide pour plus de justice sociale fait l'exact contraire pour satisfaire aux exigences de Merkel. Ainsi, l'austérité pour les plus pauvres d'abord est son mot d'ordre. Le dernier budget de l'Etat proposé par Michel Sapin ne s'attaque t-il pas à celles et ceux qui ont le plus besoin de la solidarité nationale ? Alors que le chômage explose et que la casse sociale s'intensifie, il a estimé comme nécessaire d'économiser plus de 200 millions d'euros sur les APL (aides au logement). Des économies qui ne serviront pas à réduire le déficit de l'Etat mais pour financer les aides aux migrants ! Un scandale, cette préférence étrangère sous couvert de droit de l'hommisme ! Merkel appréciera certainement cette générosité pour des personnes qui n'ont pas leur place en Europe ! Générosité, au passage, tellement importante quand il s'agit des étrangers...

 

Marine Le Pen a fort bien terminé son discours en disant que les Français ne voulaient plus d'un Président de la République soumis à l'Europe allemande, au mondialisme, à l'immigration. Ils veulent plus de France, de nation, de frontières, de prospérité, de priorité nationale, de justice sociale, d'identité, de sécurité, de liberté ! Seule Marine Le Pen incarne l'alternative à ce système politique à bout de souffle !

 

La Picardie, le Nord et le Pas-de-Calais... avec MARINE !

 

R.A.

Partager cet article

Repost 0
Published by Guy CANNIE

Me contacter

guy.cannie@orange.fr

Conseiller municipal à Douai - Conseiller communautaire

Trésorier de la Fédération FN du Nord

Permanences :

- 98 Rue Solférino à LILLE

Tel : 03-20-07-28-58

(Lundi-mardi-jeudi-vendredi de 14h à 18h)

 

-  Espace Rive Gauche - 1 Av. Jean Mabuse, 1er étage, à MAUBEUGE  

 

 

Hébergeur d'image

Documents de campagne

 

 

 

Hébergeur d'image

ADHÉREZ

http://www.frontnational.com/