Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 octobre 2015 3 28 /10 /octobre /2015 20:05

 

Pour voir ou revoir le débat : http://www.frontnational.com/videos/debat-regionales-en-npdcp-marine-le-pen-sur-europe-1-et-itele/

 

Le programme de Xavier Bertrand : des fausses promesses et de la haine
 

Lors du grand débat organisé par Europe 1, la Voix du Nord, Wéo et Itélé, Xavier Bertrand a montré son vrai visage, celui du mensonge et de la haine. Sur le thème de l'emploi, il s'est ridiculisé à faire des promesses farfelues, lui l'ancien ministre du chômage et le maire de Saint Quentin, ville qui a vu son nombre de chômeurs exploser ces dernières années, ce que lui fera remarquer Marine Le Pen, sereine et maîtrisant son sujet.

Vexé et à bout d'arguments, Xavier Bertrand a laissé alors exploser sa haine à l'encontre de la présidente du Front National, qui domine largement les débats. S'ensuit une litanie de coups bas, mensonges, provocations d'un Xavier Bertrand haineux et médiocre sur tous les sujets abordés. Mauvais perdant et furieux, il quittera le plateau sans aucun mot pour les journalistes.

Ce débat télévisé aura permis aux français de constater par eux même la véritable nature de l'UMP, celui des fausses promesses, de l'intolérance et de la bassesse. Sans aucun programme pour la région, Xavier Bertrand court après l'électorat du Front National en le caricaturant. Malheureusement pour lui, à ce petit jeu-là, il est vite rattrapé par la réalité : l'échec total d'une carrière politique faite de mensonges, de compromissions, et de mépris pour les classes populaires.

La région Picardie – Nord – Pas de Calais, rendue exsangue après des décennies de pouvoir UMPS, ne pourra être sauvée que par une politique visionnaire, protectrice, gestionnaire et enracinée : celle du Front National.

 
 
 

 

 

 

 

 

 

 
 
 

Partager cet article

Repost 0
Published by Guy CANNIE

Me contacter

guy.cannie@orange.fr

Conseiller municipal à Douai - Conseiller communautaire

Trésorier de la Fédération FN du Nord

Permanences :

- 98 Rue Solférino à LILLE

Tel : 03-20-07-28-58

(Lundi-mardi-jeudi-vendredi de 14h à 18h)

 

-  Espace Rive Gauche - 1 Av. Jean Mabuse, 1er étage, à MAUBEUGE  

 

 

Hébergeur d'image

Documents de campagne

 

 

 

Hébergeur d'image

ADHÉREZ

http://www.frontnational.com/