Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 août 2015 1 24 /08 /août /2015 10:16

 

Communiqué de Presse de Marine Le Pen, Présidente du Front National

 

Marine Le Pen fait part de son effroi après la fusillade à bord d’un train Thalys à Arras. Elle exprime sa solidarité pour les victimes blessées. Un carnage a pu être évité grâce à l’intervention très courageuse de militaires américains heureusement présents à bord.

 

Le tireur présumé, de nationalité ou d’origine marocaine d’après la presse, possédait des armes de guerre, ce qui témoigne du caractère potentiellement terroriste de l’attaque et de la volonté de tuer massivement. La section antiterroriste de Paris se saisit d’ailleurs de l’affaire.

 

Notre pays est désormais la cible constante d’assaillants déterminés et barbares, qui profitent notamment de la disparition de nos frontières avec l’Union Européenne et Schengen. Les politiques mises en place par la gauche comme par la droite depuis des années sont en échec total. Une panoplie de mesures extrêmement dures contre ce fléau doit d’urgence être décidée, qui passe notamment par un renforcement considérable des moyens de nos forces de l’ordre et la récupération désormais essentielle et vitale de nos frontières nationales.

Partager cet article

Repost 0
Published by Guy CANNIE

Me contacter

guy.cannie@orange.fr

Conseiller municipal à Douai - Conseiller communautaire

Trésorier de la Fédération FN du Nord

Permanences :

- 98 Rue Solférino à LILLE

Tel : 03-20-07-28-58

(Lundi-mardi-jeudi-vendredi de 14h à 18h)

 

-  Espace Rive Gauche - 1 Av. Jean Mabuse, 1er étage, à MAUBEUGE  

 

 

Hébergeur d'image

Documents de campagne

 

 

 

Hébergeur d'image

ADHÉREZ

http://www.frontnational.com/