Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 août 2015 6 29 /08 /août /2015 11:23

 

Edito de Nicolas Bay (28.08.2015), Secrétaire Général du Front National

 

Pendant la période estivale, la crise de l’euro, la situation à Calais ou encore l’attaque dans le Thalys, ont été autant de révélateurs de la gravité de la situation de la France et des menaces qui pèsent sur notre peuple. Submersion migratoire, expansion du djihadisme, insécurité massive, près de 6 millions de chômeurs et 10 millions de pauvres : face aux responsables de l’UMP et du PS qui ont échoué dans tous les domaines, rabaissé notre grande nation au rang de vassal de l’Union européenne, les patriotes ont la mission de rendre au peuple français le droit de décider de son destin.

 

Inquiet de la montée continue du Front National (il y a deux jours encore, un sondage place Marine Le Pen largement en tête à la présidentielle), le système ne nous épargnera sans doute aucun coup bas ces prochaines semaines. Cette obstination sans faille à vouloir briser le seul élan en mesure de restaurer l’identité, la souveraineté et la fierté de la France ne peut que décupler notre motivation.

 

Les Français ne s’y méprendront plus. Le clivage entre la droite et la gauche, qu’on essaie de préserver de manière tout à fait artificielle, est caduque. Le vrai combat est aujourd’hui entre le mondialisme que Hollande, Cambadélis, Sarkozy et Juppé incarnent à merveille, toujours prompts à privilégier le bien-être de l’étranger sur le dos du travailleur et du contribuable français, et les patriotes que nous sommes.

 

À peine plus de 3 mois avant le 1er tour des élections régionales, le Front National a pour objectif d’amplifier encore la dynamique impulsée lors des élections municipales et confirmée aux européennes et aux départementales. Demain, le rendez-vous de Brachay autour de Marine Le Pen puis les universités d’été à Marseille en fin de semaine prochaine, seront des moments de ferveur militante et populaire qui amorceront la grande campagne que nous mènerons dans nos régions de métropole et d’outre-mer !

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Guy CANNIE

Me contacter

guy.cannie@orange.fr

Conseiller municipal à Douai - Conseiller communautaire

Trésorier de la Fédération FN du Nord

Permanences :

- 98 Rue Solférino à LILLE

Tel : 03-20-07-28-58

(Lundi-mardi-jeudi-vendredi de 14h à 18h)

 

-  Espace Rive Gauche - 1 Av. Jean Mabuse, 1er étage, à MAUBEUGE  

 

 

Hébergeur d'image

Documents de campagne

 

 

 

Hébergeur d'image

ADHÉREZ

http://www.frontnational.com/