Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 juillet 2015 1 06 /07 /juillet /2015 12:33

Pour de nombreux Saint-Saulviens, la coupe est pleine !

 

Madame Cécile Gallez, Maire UMP de Saint-Saulve depuis 1977, veut détruire les derniers pâturages de Saint-Saulve et continuer à bétonner la petite ville, ce qu’elle fait depuis 38 ans. Son programme : la construction dans le quartier du Rôleur, de 300 maisons dont 10 immeubles.

 

Ce programme est bien loin de faire l’unanimité chez les Saint-Saulviens. Les habitants du quartier concerné sont en colère et le manifestent. Car trop, c’est trop, et pour le profit de qui ?

Les Saint-Saulviens veulent mettre fin à cette politique du tout béton et sauvegarder une certaine qualité de vie.

 

La rue du Rôleur, longue de plusieurs kilomètres, va de Valenciennes jusqu’au village d’Estreux et sur les palissades, les grilles et les fenêtres des habitations, des dizaines de pancartes d’opposition au projet outrancier, outrecuidant et ravageur sont présentes, témoignages marquants du ras-le-bol.

 

Durant le mois de juin, le tractage FN sur le canton de Valenciennes / Saint-Saulve a été intensif.

 

C’est avec Pascal Bultez, adhérent depuis 2002 et décoré de la Flamme de bronze du FN, secrétaire de la 12ème circonscription et aujourd’hui entièrement disponible pour notre cause puisque jeune retraité, que j’ai décidé de faire le tractage du quartier du Rôleur. Ce n’est pas moins de 1800 tracts qui ont été distribués dans les boîtes aux lettres.

 

Nos tracts dénoncent  la politique désastreuse menée depuis plus de 35 ans et je souhaite montrer à tous les déçus de l’UMPS-UDI que nous sommes proches d’eux, sur le terrain, et que le Parti de Marine Le Pen représente l’alternance.

 

Madame Cécile Gallez, à 79 ans, n’est- elle plus sensible aux prairies et aux chants des oiseaux ? Elle leur préfère les revêtements de macadam et les champs  bétonnés !

Ce qui est vrai, c’est qu’elle n’entend pas les paroles de ses administrés mécontents. Le FN, lui, n’est pas sourd, il sait être à l’écoute du bon sens du peuple.

 

Candidate aux élections départementales de mars 2015 sur le canton de Valenciennes, (composé des villes de Valenciennes et de Saint-Saulve), le Front National y a pour la première fois atteint un score de presque 34%, et ceci sur un territoire acquis à la droite UMP-UDI depuis toujours. Les électeurs du FN peuvent se réjouir de l’évolution de nos résultats aux élections et je suis certaine que cette ascension n’en est qu’à ses débuts.

 

Valérie Caudron, Conseillère Municipale de Valenciennes et responsable FN du Canton de Valenciennes.

Construction de 300 maisons dont 10 immeubles dans le quartier du Rôleur à Saint-SaulveConstruction de 300 maisons dont 10 immeubles dans le quartier du Rôleur à Saint-Saulve
Construction de 300 maisons dont 10 immeubles dans le quartier du Rôleur à Saint-SaulveConstruction de 300 maisons dont 10 immeubles dans le quartier du Rôleur à Saint-Saulve

Partager cet article

Repost 0
Published by Guy CANNIE

Me contacter

guy.cannie@orange.fr

Conseiller municipal à Douai - Conseiller communautaire

Trésorier de la Fédération FN du Nord

Permanences :

- 98 Rue Solférino à LILLE

Tel : 03-20-07-28-58

(Lundi-mardi-jeudi-vendredi de 14h à 18h)

 

-  Espace Rive Gauche - 1 Av. Jean Mabuse, 1er étage, à MAUBEUGE  

 

 

Hébergeur d'image

Documents de campagne

 

 

 

Hébergeur d'image

ADHÉREZ

http://www.frontnational.com/