Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 juin 2015 6 13 /06 /juin /2015 13:22

 

Edito de Nicolas Bay (12.06.2015), Secrétaire Général du Front National

 

La décision de la municipalité de Tourcoing, dont le maire est Gérald Darmanin, l’ancien porte-parole de la campagne de Nicolas Sarkozy pour la présidence de l’UMP, d’annuler un spectacle « Boudin & Chansons » à cause de son titre, met en pleine lumière la totale soumission de ces prétendus « Républicains » au communautarisme islamique.

 

C’est en effet sous prétexte de ne pas « choquer » la population de confession musulmane, que Gerald Darmanin a préféré satisfaire les revendications d’une minorité plutôt que d’affirmer le respect des principes de laïcité dans la vie publique. Une décision politique qui rappelle combien le parti de Nicolas Sarkozy est responsable de la situation explosive dans certaines villes et certains quartiers… Il est vrai que Nicolas Sarkozy lui-même a largement montré l’exemple en matière de compromission avec les islamistes, de l’UOIF au Qatar. Il s’agit bien souvent pour ces politiciens d’acheter la paix sociale (la ville de Tourcoing a connu de très violentes émeutes urbaines il y a encore quelques jours) et, au passage, quelques voix, en cédant aux revendications politico-religieuses. Cela, au mépris de nos lois et des aspirations d’une immense majorité de Français qui veulent préserver notre mode de vie et nos traditions.

 

Avec une volonté inébranlable de préserver la France des conséquences ravageuses du multiculturalisme, du communautarisme et de l’islamisme, les patriotes font face à ces dirigeants qui se vautrent dans les compromissions. Qu’ils s’appellent Darmanin, Juppé ou Estrosi, bien connus pour flatter le prosélytisme islamiste, ou encore Anne Hidalgo, qui a récemment déclaré qu’elle voulait créer un nouveau centre d’accueil pour clandestins aux frais du contribuable. On pourrait aussi citer notre Ministre de l’intérieur, pourtant chargé de la lutte contre l’immigration illégale, allant serrer la main de clandestins qui violent nos lois devant les caméras de télévision jeudi soir. Tous sont acteurs de l’effondrement en cours contre lequel le Front National lutte sans relâche !

 

Notre tâche est historique : convaincre et rassembler les Français pour mettre un terme à cette folie.

Partager cet article

Repost 0
Published by Guy CANNIE

Me contacter

guy.cannie@orange.fr

Conseiller municipal à Douai - Conseiller communautaire

Trésorier de la Fédération FN du Nord

Permanences :

- 98 Rue Solférino à LILLE

Tel : 03-20-07-28-58

(Lundi-mardi-jeudi-vendredi de 14h à 18h)

 

-  Espace Rive Gauche - 1 Av. Jean Mabuse, 1er étage, à MAUBEUGE  

 

 

Hébergeur d'image

Documents de campagne

 

 

 

Hébergeur d'image

ADHÉREZ

http://www.frontnational.com/