Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 mai 2015 4 07 /05 /mai /2015 09:33

 

Le Front National se porte bien ! Tellement bien, que la dynamique ne cesse de croitre pour le parti des patriotes ! La preuve en est que Marine Le Pen, élue à la tête du FN depuis 2011, est devenue l'une des 100 personnes les plus influentes au monde (magazine "TIME"). Stature internationale, mais aussi européenne ! Mercredi à Prague (République Tchèque), la Présidente a été reçue au Parlement Tchèque par ses alliés de l'OKS (Parti Civique Conservateur) dans le cadre d'une réunion du Mouvement pour l'Europe des Nations Libres (MENL) sur le thème "Paix et prospérité : quel avenir pour l'Europe après l'UE ?".

 

À deux ans des élections présidentielles, il est crucial de réorganiser le mouvement national et de poursuivre son ouverture auprès de l'ensemble des patriotes, des nationaux, des souverainistes. Il est loin le temps où le FN se contentait de "parler" à son seul électorat. La situation dans laquelle se trouve la France aujourd'hui exige que l'on rassemble tous les Français, qu'ils viennent de gauche ou de droite. Entreprise depuis 2011, cette stratégie porte ses fruits puisque le FN est passé du "diable de la République" au "1er parti de France". Le FN n'est donc plus ce parti de protestation que les médias aimaient caricaturer, mais un mouvement qui monte en puissance pour gouverner un pays qui ne cesse de partir à la dérive.

 

La dissidence n'est jamais parvenue à remplacer le FN. Souvenons-nous de la scission de 1998...Ultra-médiatisée, nous avons ensuite assisté à une descente aux enfers et à la mort politique de celui qui pensait remplacer la légitimité. Il en sera de même si les déçus, les immobiles, les nostalgiques d'un passé maintenant révolu, les folkloriques, espèrent convaincre en parlant de sujets qui ne font plus l'actualité.

 

Face à la poussée migratoire, à l'euro-mondialisme, à l'ultra-libéralisme destructeur, il ne faut plus perdre de temps. 2017 approche et le FN doit se préparer maintenant pour proposer une voie nouvelle au service du peuple français. Qui d'autre que Marine Le Pen pourrait proposer aux Français un projet ambitieux pour rendre à la France son identité, sa liberté, sa souveraineté, son indépendance, sa prospérité ? Comme Jeanne d'Arc en son temps, Marine Le Pen incarne l'esprit de la résistance nationale !

 

Evidemment, il y a et il y aura encore des réactions de colère, d'incompréhension. Moi-même, j'ai ressenti ces émotions...Mais reconnaissons que la ligne politique de Marine Le Pen est la SEULE et UNIQUE ligne qui nous permettra d'aller à la victoire. Le FN doit être ce grand mouvement national, patriote, républicain, populaire et social, qui fédère toutes celles et ceux qui aiment leur pays au point de se sacrifier pour lui !

 

Vive Marine Le Pen, Vive le Front National, Vive la République !

 

R.J

Partager cet article

Repost 0
Published by Guy CANNIE

Me contacter

guy.cannie@orange.fr

Conseiller municipal à Douai - Conseiller communautaire

Trésorier de la Fédération FN du Nord

Permanences :

- 98 Rue Solférino à LILLE

Tel : 03-20-07-28-58

(Lundi-mardi-jeudi-vendredi de 14h à 18h)

 

-  Espace Rive Gauche - 1 Av. Jean Mabuse, 1er étage, à MAUBEUGE  

 

 

Hébergeur d'image

Documents de campagne

 

 

 

Hébergeur d'image

ADHÉREZ

http://www.frontnational.com/