Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 mai 2015 2 19 /05 /mai /2015 08:18

 

Pôle Emploi aurait-il trouvé la solution miracle pour faire baisser durablement le chômage, avec l'aval du gouvernement ?

 

Avec 6 millions de Français en recherche d'un emploi, toutes les solutions sont bonnes à prendre. Ici, il s'agit de généraliser le contrôle des chômeurs à partir du mois d'août prochain afin de les"redynamiser" davantage.

 

Si le chômeur n'est pas pris par surprise, les sanctions sont plutôt surprenantes. Les radiations peuvent aller de 15 jours à 6 mois si les recherches sont insuffisantes. Priver un demandeur d'emploi de ses allocations est d'une grande inhumanité ! Comment peut-on survivre sans un minimum vital ? Alors évidemment, il ne s'agit pas de donner un sens à l'assistanat mais les socialistes n'y vont pas de main morte quand il s'agit de soutenir des politiques hostiles aux classes les plus défavorisées. Manuel Valls et François Rebsamen (Ministre du Travail) sont dans la continuité de Sarkozy.

 

Sans doute, y a-t-il des profiteurs. Mais la majorité des chômeurs n'ont pas choisi d'être dans cette situation ! Qui sont les responsables des 1.000 chômeurs par jour qui s'ajoutent aux millions qui le sont depuis des années ? Pas les Français, mais nos élus de l'UMPS qui ont mis en place des politiques catastrophiques pour l'économie française : concurrence déloyale, absence de droits de douane, importation d'une main-d'oeuvre étrangère bon marché, euro, mondialisme, ultra-libéralisme...Si l'on doit couper les vivres aux "parasites", ce sont à eux qu'il faut le faire ! Ils ne méritent nullement les indemnités payées par les contribuables !

 

Les chômeurs, dénigrés depuis trop longtemps, doivent tourner le dos aux politiques libérales de l'UMPS et choisir celle qui les défend le mieux : Marine LE PEN.

 

La priorité nationale pour l'emploi et les aides sociales, l'arrêt de l'immigration, la sortie de l'UE et de l'euro, la protection de notre savoir-faire, le rétablissement des frontières nationales, la mise en place de droits de douane pour éviter l'inondation de notre marché par des produits de mauvaise qualité à bas coût, sont autant de pistes sérieuses pour amorcer la décrue tant attendue du chômage.

 

Le chômage...arrêtons de faire des chômeurs des boucs émissaires ! La France des oubliés, des classes moyennes et populaires vote Marine Le Pen et le FN !

 

Ne nous laissons plus faire !

 

R.J

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Guy CANNIE

Me contacter

guy.cannie@orange.fr

Conseiller municipal à Douai - Conseiller communautaire

Trésorier de la Fédération FN du Nord

Permanences :

- 98 Rue Solférino à LILLE

Tel : 03-20-07-28-58

(Lundi-mardi-jeudi-vendredi de 14h à 18h)

 

-  Espace Rive Gauche - 1 Av. Jean Mabuse, 1er étage, à MAUBEUGE  

 

 

Hébergeur d'image

Documents de campagne

 

 

 

Hébergeur d'image

ADHÉREZ

http://www.frontnational.com/