Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 avril 2015 5 03 /04 /avril /2015 14:52

 

Nanterre le 3 avril 2015

 

 

 

Chers candidats de l’Espérance Bleu Marine,

Vous avez porté les couleurs du Front National et du Rassemblement Bleu Marine lors des élections départementales des 22 et 29 mars derniers et je tiens à vous en remercier très sincèrement.

Je tenais également, par ces quelques mots, à vous féliciter et à vous exprimer toute ma reconnaissance pour votre belle campagne. Votre militantisme, votre dévouement pour la cause patriote, ont offert à notre mouvement l’une de ses plus belles victoires.
En effet, lors de ces élections départementales, le Front National a obtenu un résultat historique pour des élections locales et même le plus haut de toute son histoire. Notre mouvement, qui ne disposait que d’un seul élu sortant sur les 4 000, obtient 62 conseillers départementaux. Il s’agit d’un magnifique succès au regard des difficultés du mode de scrutin majoritaire qui favorise le maintien des candidats UMPS. Face aux stigmatisations et aux insultes du gouvernement, face à la brutalité et à la haine du duo Valls-Sarkozy, face à la coalition de tous les partis du système, unis autour du seul thème de l’anti-FN, nous sommes sortis victorieux et c’est à vous que nous le devons.

Au cours de cette campagne, vous avez représenté pour des millions de Français, l’espérance, le renouveau, le redressement, la promesse de lendemains meilleurs. Pour bon nombre de nos compatriotes, votre candidature fut une éclaircie dans le ciel gris, chargé par le bilan calamiteux d’un régime à bout de souffle qui poursuit sa lente mais inexorable agonie.

Au sortir de ce scrutin, le Front National est plus que jamais le premier parti de France et la seule opposition au parti unique de l’UMPS qui fait plonger notre pays dans les abîmes depuis trente ans à coup de politiques mortifères.

Nous avons débuté brillamment notre implantation locale. Il nous revient de la poursuivre et de l’amplifier en vue des élections régionales de décembre. En effet, il est indispensable que vous renforciez le maillage local de notre mouvement par une présence active sur vos territoires. Seul votre travail de terrain permettra, progressivement, de nous installer durablement sur tout le territoire national et de bâtir l’alternative patriote dont notre pays a tant besoin en 2017.

L’hirondelle tricolore de mars annonce le printemps dans nos régions. En décembre prochain, la grande bataille des élections régionales sera la dernière étape décisive pour faire de notre mouvement une force politique territoriale majeure.

Je compte sur la mobilisation de chacune et de chacun d’entre vous pour permettre les succès futurs. Il en va du redressement de la France.

Je vous prie de croire, Chers candidats, à l’expression de mes fidèles amitiés.

 

 

 

Marine Le Pen
Présidente du Front National

 
 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Guy CANNIE

Me contacter

guy.cannie@orange.fr

Conseiller municipal à Douai - Conseiller communautaire

Trésorier de la Fédération FN du Nord

Permanences :

- 98 Rue Solférino à LILLE

Tel : 03-20-07-28-58

(Lundi-mardi-jeudi-vendredi de 14h à 18h)

 

-  Espace Rive Gauche - 1 Av. Jean Mabuse, 1er étage, à MAUBEUGE  

 

 

Hébergeur d'image

Documents de campagne

 

 

 

Hébergeur d'image

ADHÉREZ

http://www.frontnational.com/