Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 avril 2015 3 22 /04 /avril /2015 18:39

La folle politique d'immigration que nous subissons, depuis plus de 40 ans, vient une nouvelle fois de montrer son caractère nocif pour la France et les Français.

 

Une série d'attentats contre des églises ont été déjoués fortuitement par les forces de police à Paris dimanche dernier. Un individu de nationalité algérienne de 24 ans, étudiant, arrivé en France dans le cadre du regroupement familial, considéré comme dangereux pour la sûreté de l'Etat, a été placé en garde à vue. Il serait à l'origine de l'assassinat d'une jeune femme professeur de fitness.

 

L'immigration massive, extra-européenne et majoritairement musulmane, encouragée par l'UMPS, est une atteinte gravissime à la sécurité des Français. Le gouvernement n'aura pas toujours de la chance pour déjouer à temps des actes aussi criminels qu'un attentat ! Aussi, il est important de faire comprendre aux immigrés clandestins qui débarquent par milliers sur les côtes italiennes, que pour des raisons économiques mais aussi de sûreté, leur place n'est pas chez nous. Tout doit être fait pour qu'ils soient renvoyés dans leur pays d'origine. Ne comptons pas sur la fermeté des technocrates de Bruxelles et des droits de l'hommiste français !

 

Depuis toujours, le FN met en garde les Français sur le péril migratoire. Il est donc nécessaire aujourd'hui de changer radicalement la gestion de l'immigration. Cela nécessite qu'elle soit drastiquement réduite, la fin du regroupement familial, le refus de la double nationalité, la déchéance de la nationalité française pour les djihadistes, l'expulsion immédiate des clandestins et délinquants étrangers !

 

Pour notre sécurité et nos libertés, une seule solution : des frontières nationales !!!

 

R.J.

Partager cet article

Repost 0
Published by Guy CANNIE

Me contacter

guy.cannie@orange.fr

Conseiller municipal à Douai - Conseiller communautaire

Trésorier de la Fédération FN du Nord

Permanences :

- 98 Rue Solférino à LILLE

Tel : 03-20-07-28-58

(Lundi-mardi-jeudi-vendredi de 14h à 18h)

 

-  Espace Rive Gauche - 1 Av. Jean Mabuse, 1er étage, à MAUBEUGE  

 

 

Hébergeur d'image

Documents de campagne

 

 

 

Hébergeur d'image

ADHÉREZ

http://www.frontnational.com/