Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 avril 2015 6 18 /04 /avril /2015 13:45

Les récentes déclarations de Jean-Marie Le Pen sur RMC et dans le journal Rivarol auraient, d'après les médias, des conséquences néfastes pour le Front National.

 

Depuis quelques jours, ces derniers nous parlent d'un conflit désormais ouvert entre les tenants d'une ligne plutôt "traditionnelle" et ceux qui souhaitent "moderniser" davantage le mouvement national. Tout ceci est complètement faux ! Le FN, par rapport aux autres partis, n'a pas de problèmes liés à  différentes sensibilités parce qu'il n'y en a pas ! Depuis 2011 et l'accession de Marine Le Pen à la Présidence du FN, il n'y a qu'une seule ligne politique. Les circonstances actuelles font qu'il a fallu adapter le programme économique face aux désastres sociaux que nous connaissons depuis près de 10 ans avec les fameuses crises dont celle des "subprimes" (krach des prêts immobiliers aux USA) et la crise bancaire et financière mondiale en 2008 avec les conséquences que nous connaissons depuis, amplifiées par la "sarkozie" et le socialisme : austérité, endettement massif, chômage record, appauvrissement généralisé, etc...

 

La haine, le racisme, l'antisémitisme, l'égoïsme, sont donc des notions contraires aux valeurs du FN, parti républicain, laïc, patriote, francophile, au service de tous les Français ! Tous les militants frontistes sont sur cette seule et unique ligne qui existe au FN. Où sont donc les différentes sensibilités ? Chacun s'exprime dans la droite ligne de ce que veut Marine Le Pen pour l'intérêt général. Les médias cherchent à diviser le parti frontiste parce qu'il est fort, qu'il est largement plébiscité par les Français, qu'il incarne le renouveau national et patriotique, que la jeunesse s'engage de plus en plus aux côtés de Marine Le Pen !

 

Les pensées personnelles n'engagent pas le Front National et en aucun cas ne doivent lui nuire. Le FN est un parti qui a un bel avenir devant lui, alors pourquoi vouloir se référer systématiquement au passé ? L'espoir pour 2017 est de plus en plus grand et les Français attendent avec impatience la victoire de Marine Le Pen, ne gâchons rien. Tout cela sera possible avec la participation de tous, sans exclusive !

 

R.J

Partager cet article

Repost 0
Published by Guy CANNIE

Me contacter

guy.cannie@orange.fr

Conseiller municipal à Douai - Conseiller communautaire

Trésorier de la Fédération FN du Nord

Permanences :

- 98 Rue Solférino à LILLE

Tel : 03-20-07-28-58

(Lundi-mardi-jeudi-vendredi de 14h à 18h)

 

-  Espace Rive Gauche - 1 Av. Jean Mabuse, 1er étage, à MAUBEUGE  

 

 

Hébergeur d'image

Documents de campagne

 

 

 

Hébergeur d'image

ADHÉREZ

http://www.frontnational.com/