Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 décembre 2014 3 17 /12 /décembre /2014 12:11

Un récent sondage place le FN-RBM en tête des intentions de vote pour les élections départementales de mars prochain (Odoxa-Orange/Presse régionale/France inter/L'Express publiée mardi 16 décembre).

 

Avec 28% des voix dès le 1er tour, l'ensemble des candidats de Marine Le Pen accèderont très certainement au second tour. Nombreux seront ceux élus sous les couleurs "Bleu Marine" qui siègeront dans les Conseils Généraux.

 

Marine Le Pen a clairement permis au FN, de par son positionnement en matière économique et sociale, d'être cette force politique au service exclusif des intérêts du peuple français trop longtemps méprisé et trahi par une caste politique qui n'a que faire des soucis quotidiens de chacun d'entre nous.

 

Cette caste UMPS se présentera pourtant devant nous en montrant "patte blanche"...comme si les 40 années d'alternance droite/gauche n'avaient laissé aucune séquelle pour la France. Les faits sont là et il n'est pas inutile d'en rappeler quelques-uns : près de 9 millions de personnes vivant sous le seuil de pauvreté en 2012 soit 14% de la population, 5 millions de chômeurs, 1.5 million de Rmistes, 2.000 milliards d'euros de dette...Tout cela envolé comme à chaque élection !

 

D'élections en élections, de sondages en sondages, on peut constater que le peuple français retrouve davantage de lucidité et tourne le dos à des politiciens qui ont surtout montré la preuve de leur incompétence et leur soumission aux dogmes de l'ultralibéralisme imposés par des technocrates coupés du monde dans leur forteresse bruxelloise.

 

Depuis 2011, Marine Le Pen travaille sur un projet patriote capable d'enrayer cette spirale infernale. Un projet qui prend le chemin du protectionnisme intelligent et du patriotisme social, celui-là même qui permettra la réindustrialisation de la France, la sauvegarde de l'emploi, le retour de la souveraineté monétaire. La France est une grande nation capable de décider seule de son avenir, hors de cette mondialisation sauvage qui chaque jour fait de plus en plus de ravages : concurrence déloyale, délocalisations, précarité, perte des acquis sociaux, préférence étrangère, perte des frontières nationales...

 

Le peuple français n'est pas fataliste. Il sait que le sursaut passe par une voie nouvelle, incarnée aujourd'hui par Marine Le Pen. Cette voie nouvelle, c'est la Nation : seul cadre qui puisse nous préserver du déclin et de la disparition.

 

La crédibilité et la cohérence de Marine Le Pen amènent d'ailleurs de nombreux responsables politiques de droite, du centre et de gauche à franchir le pas et à rejoindre le Rassemblement Bleu Marine. Signe d'une réelle dynamique autour des idées patriotes. Un espoir pour 2017 ! Tous avec MARINE !

 

R.J

Partager cet article

Repost 0
Published by Guy CANNIE

Me contacter

guy.cannie@orange.fr

Conseiller municipal à Douai - Conseiller communautaire

Trésorier de la Fédération FN du Nord

Permanences :

- 98 Rue Solférino à LILLE

Tel : 03-20-07-28-58

(Lundi-mardi-jeudi-vendredi de 14h à 18h)

 

-  Espace Rive Gauche - 1 Av. Jean Mabuse, 1er étage, à MAUBEUGE  

 

 

Hébergeur d'image

Documents de campagne

 

 

 

Hébergeur d'image

ADHÉREZ

http://www.frontnational.com/