Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 septembre 2014 7 28 /09 /septembre /2014 16:12

Communiqué de Presse de Marine Le Pen

 

   Présidente du Front National

 

 

 

      Les résultats des élections sénatoriales dépassent nos espérances et illustrent la formidable dynamique du courant patriote.

 

  Nous saluons l'élection historique de deux sénateurs Front National: David Rachline et Stéphane Ravier, que nous félicitons pour ce succès largement mérité.

 

  Le Front National est désormais présent dans l'ensemble des assemblées de la République, ce qui sera perçu par nos compatriotes comme un symbole puissant d'espoir et de renouveau.

 

  Dans les autres départements, nos listes recueillent un nombre de voix très supérieur au nombre de nos élus propres (jusqu'à 10 fois plus !), ce qui témoigne d'une capacité nouvelle à attirer des élus de proximité qui ne sont pas étiquetés Front National ou Rassemblement Bleu Marine.

 

  Cette progression est d'autant plus spectaculaire que le mode de scrutin des sénatoriales ne permet pas de percevoir pleinement les dynamiques à l'œuvre dans notre pays.

 

  Nous envisageons donc avec confiance et détermination les prochaines élections locales, départementales et régionales.

 

  Comme tout au long de cette campagne des sénatoriales, nous continuerons de promouvoir la proximité, par la défense de la commune, du département et de l'Etat-Nation, au service de l'ensemble de nos compatriotes.

 

 

Communiqué de Presse de Steeve Briois

 

Secrétaire Général du Front National

 

Pour la première fois de son histoire, le Front National a envoyé ce dimanche deux sénateurs le représenter à la chambre haute du Parlement français, poursuivant ainsi son irrésistible ascension.

 

Conséquence supplémentaire des dernières élections municipales et européennes, l’élection de David Rachline et de Stéphane Ravier, respectivement maires de Fréjus et du 7ème secteur de Marseille, marque le fait qu’outre notre percée dans l’ensemble du corps électoral français, nos propositions rencontrent à présent également le succès chez les élus et notables.

 

En collaboration avec les deux députés du Front National-RBM, nos deux sénateurs seront à compter d'aujourd’hui les porte-paroles de leur territoire et bien au-delà, d’une partie sans cesse croissante du peuple français. Parallèlement à ces deux victoires dont nous nous félicitons, l’alternance qui se prépare au Sénat marque une volonté de changement incontestable. Le gouvernement socialiste ne peut rester indifférent à ce phénomène : après une partie du Sénat aujourd’hui, c’est à présent l’intégralité de l’Assemblée Nationale qui doit être soumise aux votes !

 

Communiqué de Presse de Jean-Marie Le Pen

 

  Président d' honneur du Front National

 

 

 

      Président d'honneur du Front National et Président du groupe Front National au Conseil régional de Paca, je suis particulièrement fier que ce soit en Provence que le redressement national indispensable à la France se soit brillamment manifesté.

 

Je donne rendez-vous à l'UMPS aux prochaines élections départementales et régionales de 2015.

Partager cet article

Repost 0
Published by Guy CANNIE

Me contacter

guy.cannie@orange.fr

Conseiller municipal à Douai - Conseiller communautaire

Trésorier de la Fédération FN du Nord

Permanences :

- 98 Rue Solférino à LILLE

Tel : 03-20-07-28-58

(Lundi-mardi-jeudi-vendredi de 14h à 18h)

 

-  Espace Rive Gauche - 1 Av. Jean Mabuse, 1er étage, à MAUBEUGE  

 

 

Hébergeur d'image

Documents de campagne

 

 

 

Hébergeur d'image

ADHÉREZ

http://www.frontnational.com/